“Authenticité, histoire, bien-être et art de vivre !” 5 5 étoiles
Avis sur Eggpie B&B at Pond Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sevenoaks
Eggpie B&B at Pond Cottage
Eggpie B&B at Pond Cottage a été ajouté à vos Favoris
Eggpie Lane | Sevenoaks Weald, Sevenoaks TN14 6NP, Angleterre   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Sevenoaks
Montrouge
“Authenticité, histoire, bien-être et art de vivre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous cherchions à nous immerger dans la campagne anglaise à la recherche d’authenticité....
Dès que nous avons franchi le pas d'Eggpie B&B, nous avons été immédiatement engloutis dans une ambiance chaleureuse, accueillis par Amanda et Graham autour d'une tasse de thé accompagnée de gâteaux faits maison. Le petit salon, sa grande cheminée et son poêle à bois est à l'image du confort offert par les deux chambres que nous avions réservées pour nos enfants et nous-mêmes. On sent que cette maison, plusieurs fois séculaire est chargée d'une histoire qu'Amanda et Graham ont eux-même forgé depuis 3 décennies. On y retrouve une partie de l'ADN de cette famille qui est un mélange original de sport, de musique, d'esprit d'entreprise. Par exemple, c'est là qu'est né, d'une certaine façon, l'idée de la première retransmission du tournoi de tennis de Wimbledon. Les Webb Sisters, les filles d'Amanda et de Graham, au delà de leur talent personnel, accompagnent depuis plusieurs années Léonard Cohen sur scène...
Le "breakfast", uniquement basé sur des produits du Kent est également un très grand moment et une occasion de partager encore des anecdotes sur la musique, le tennis ou les voyages avec nos hôtes. Enfin, Graham nous a été de très bon conseil pour optimiser nos circuits de visites dans le Kent et sur la côte : châteaux, manoirs et Pubs à ne pas manquer. Voilà ! on aurait aimé que le temps s'arrête, mais il a fallu nous en aller non sans avoir échangé quelques balles de Tennis et fait le tour de l'étang. Nous reviendrons pour retrouver ce sentiment de bien-être, d'art de vivre et écouter la suite des histoires !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Boofzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Germain et moi avons passé un très agréable week end à Eggpie B&B début octobre 2012, c'était un cadeau de nos enfants, et grâce à Florence, étudiante à Londres, ils ont fait un excellent choix. Ce B&B permet de découvrir le Kent, en passant par des petits chemins creux très typiques. Tout nous a séduit:
- la situation du cottage en pleine campagne anglaise et pourtant si proche des sites historiques à visiter;
- l’accueil plus que chaleureux de Mandy et de Graham, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise malgré notre anglais très approximatif, bref, nous avons été accueillons comme des amis, en toute simplicité et immédiatement nous avons été invités à prendre le "tea" accompagné de petits gâteaux délicieux faits maison par Mandy, Je n'oublie pas de parler des petits déjeuners, qui n'avaient en fait rien de "petits" c'était plutôt géant, Graham nous servait personnellement des produits "bio" et locaux: des fruits rouges fabuleux ... j'en ai encore l'eau à la bouche, des saucisses, différentes sortes de pain.
- la chambre qui nous était réservée, est située juste au dessus de la cuisine, donc dès le réveil les bonnes odeurs, nous ont mis dans de très bonnes dispositions, la vue depuis la chambre est superbe, elle donne d'un côté sur le petit étang faisant partie de la propriété et de l'autre côté sur la campagne anglaise.
- les conseils et aides si précieux de Graham et de Mandy, pour se repérer dans ce charmant coin du Kent: des guides nous été mis à disposition, des itinéraires ont été mis au point par Graham, et surtout les meilleurs pub du coin nous ont été conseillés.
MERCI à nos enfants pour ce mini séjour dans le Kent et MERCI surtout à Mandy et Graham pour leur hospitalité qui nous donne vraiment envie de revenir!!
Béatrice (I hope someone translate these words)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eggpie B&B at Pond Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eggpie B&B at Pond Cottage

Adresse: Eggpie Lane | Sevenoaks Weald, Sevenoaks TN14 6NP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Sevenoaks District > Sevenoaks
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Sevenoaks
Eggpie B&B At Pond Cottage Sevenoaks, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eggpie B&B at Pond Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.