“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur The Lookout

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aberdyfi (Aberdovey)
The Lookout
6 Glandyfi Terrace, Aberdyfi (Aberdovey), Snowdonia National Park LL35 0EB, Pays de Galles   |
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables dans l'appartement "Crownest".
Celui était très fonctionnel, très confortable, très bien équipé et très joliment décoré.
Nous avons particulièrement apprécié le comptoir avec vue sur la mer, le port et l'estuaire : c'était très sympa.
Nous étions à quelques mètres de la plage qui en plus est très agréable avec son sable fin.
La ville d'Aberdovey peut être le point de départ de plein de balades que ce soit en voiture ou en train.
Pour finir, Julian Price et sa famille sont particulièrement sympathiques et accueillants.

Nous le remercions personnellement pour les petits extras de notre première soirée !!

Nous recommandons donc chaudement cette location.

Steve M.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Lookout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Lookout

Adresse : 6 Glandyfi Terrace, Aberdyfi (Aberdovey), Snowdonia National Park LL35 0EB, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Snowdonia National Park > Aberdyfi (Aberdovey)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Aberdyfi (Aberdovey)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lookout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Lookout a été ajouté à vos Favoris