“Hearns Bed and Breakfast” 3 5 étoiles
Avis sur Hearns Bed and Breakfast

Hearns Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Richmond-upon-Thames
Hearns Bed and Breakfast
Hearns Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
85 North Road, Richmond-upon-Thames TW9 4HQ, Angleterre   |
Edinburgh
“Hearns Bed and Breakfast”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Ce Bed and Breakfast est tenu par une artiste. Il se trouve à 2 minutes de l'arrêt de métro de Kew Gardens, idéalement situé pour aller voir les jardins et les archives nationales. La maison était impeccablement propre, à tel point qu'elle demandait même à ses clients de nettoyer rapidement la salle de bains après usage. Et chaque fois que je retournais dans ma chambre, je remarquais des choses qui avaient été remises à leur place. Il y a trois chambres. J'avais la chambre rose qui donnait sur une rue arborée et le chemin de fer, mais elle n'était pas bruyante du tout. J'avais un ancien cadre de lit victorien qui était très beau. On prenait le petit déjeuner dans une véranda très lumineuse. Il y avait plusieurs sortes de céréales, des confitures et marmelades maison, mais un pain très ordinaire pour les toasts (comme la propriétaire insistait sur ses confitures maison, je m'attendais à du pain maison également et non à du longue conservation). Elle était bavarde mais un peu dominatrice parfois. Nous avons fait la connaissance des autres clients car tout le monde s'asseyait à la même table pour le petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Hearns Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hearns Bed and Breakfast

Adresse: 85 North Road, Richmond-upon-Thames TW9 4HQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Richmond-upon-Thames
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Richmond-upon-Thames
Hearns Bed And Breakfast Richmond-Upon-Thames, UK - Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hearns Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.