“Idyllique, Paradisiaque (les mots sont faibles!)” 5 5 étoiles

Sunday Studios a été ajouté à vos Favoris
Sunday Studios
Agia Anna 84300, Grèce   |
Annecy, France
“Idyllique, Paradisiaque (les mots sont faibles!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé 11 jours au Sunday Studios et il mérite LARGEMENT que je prenne un peu de temps pour un commentaire détaillé.

Le Sunday Studios est un petit complexe de studios et appartements extrêmement bien entretenus à 100m de la plage principale d'Agia Anna, mais ne donnant pas directement sur la rue principale; tranquillité donc assurée en septembre.

Toutes les commodités (location de véhicule, mini marché, bancomat, restos et bars de plage) sont accessibles en moins de 10 minutes à pied! C'est donc un endroit idéal si on ne veut pas s'encombre d'une voiture et un arrêt de bus est juste à côté pour vous amener à Naxos Chora en 15 minutes.

Le prix étant très raisonnable, j'ai choisi un appartement pouvant accueillir 4 personnes, mais qui a l'avantage d'avoir 2 balcons. J'ai donc toujours eu une terrasse à l'ombre pour me détendre ou prendre un repas entre deux visites ou baignades.

L'appartement (n° 2) est clair, parfaitement aménagé avec une literie très confortable. Tout est bien pensé pour optimiser les espaces avec suffisamment rangements (armoire, porte-manteaux, tablettes pour poser lunette de soleil, clés etc...) pour 2 à 3 personnes sans problèmes.

Le ménage est quotidien, tout est d'une propreté irréprochable. Le WIFI fonctionne parfaitement sur le balcon ou à l'intérieur, ainsi que la clim que je n'ai utilisé qu'une fois. La disposition de l'appartement avec 1 porte fenêtre sur un balcon et deux fenêtres permettent de faire "courant d'air" et de ne jamais se sentir enfermé.

Eri et sa fille Alexandra ont été aux petits soins pour moi (gâteaux, pastèque, spécialités grecques) et parlent toutes les deux un bon anglais pour pouvoir comprendre tous nos petits besoins. J'ai été accueillie vraiment très chaleureusement, comme si je rendais visite à des cousines :)

Agia Anna est un lieu de villégiature idéal avec suffisamment de restos et bars de plage pour se détendre. La magnifique plage de Plaka n'est qu'à 20 minutes à pieds.

Le Sunday Studios est définitivement un lieu de séjour que je recommande VIVEMENT!! que ce soit en solo, couple ou en famille, vous ne regretterez pas votre choix.

Leur site internet est tout à fait conforme à ce que j'ai réservé et obtenu sur place, vous pouvez sans soucis les contacter directement pour une réservation.

Moi j'y retournerai dès que l'occasion se présentera!

Astuce pour la chambre : L'appartement n° 2 était particulièrement agréable et très bien agencé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambrette propre, patronne au petit soin. Appartement sans prétention mais avec climatisation petit coin cuisine. À 2 pas de la plage ou les transats sont offerts si vous consommez. Allez y si vous avez une envie de simplicité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunday Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunday Studios

Adresse: Agia Anna 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agia Anna
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 13 sur 29 hébergements spéciaux à Agia Anna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunday Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunday Studios Naxos/Agia Anna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunday Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.