“Au calme mais véhicule indispensable !” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Cabo de Gata

Barcelo Cabo de Gata a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Cabo de Gata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Juegos de Casablanca s/n | Cabo de Gata, 04131 El Toyo, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à El Toyo
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Rochelle, France
“Au calme mais véhicule indispensable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

- Excellente étape au calme à quelques km d'Almeria
- L'accueil est TRÈS serviable (efforts pour expliquer en français les sites à visiter aux alentours).
- Chambre agréable
- Plusieurs piscines

Presque parfait .... Mais il faut absolument un véhicule car l'hôtel est perdu au bout du monde (pas de restos à proximité)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Malaga, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent établissement tout confort et bien géré situé dans une région magnifique par ses multiples sites et points de vue,
Ce doit être un séjour de rêve pour les grands et les petits. Accueil sympathique. Nous recommandons sans réserve cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille pour les vacances de la toussaint 7 nuits . L.hôteĺ est très bien situé face à la mer en revanche il vaut mieux avoir une voiture car autor de l.hôtel il n'y a rien seulement des hôtels et restaurants . chambre spacieuse accueil un peu froid de la part des réceptionnistes mais peut être a cause du barrage de la langue.....
Service au bar très agréable . Pour la restauration correcte mais au bout d'une semaine on tourne un peu en rond. au niveau du choix des plats . Petit déjeuner très bien...
Point négatif le Spa pour 16 € par personne les 2 heures les équipements ne fonctionnent pas. Les bains a remous sont très bruyants . Bref à éviter . A éviter aussi la visite du lieu ou on tourne les westerns une véritable arnaque .

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un hotel de grande classe, en première ligne de plage, avec trois piscines au choix, des chambres spacieuses et confortables ( douche et baignoire dans la salle de bain ). Le personnel est souriant et au petit soin. Le restaurant buffet est bien garni.....Pour le petit déjeuner c'est parfait....sauf l'absence de chocolat chaud le dimanche !!! Mais c'est un détail, il fallait bien trouver un défaut. En parlant de défaut, prévoir des chaussures et du tricostéril si vous vous baignez à la plage !!! Nous conseillons cet hotel car en plus ils font des prix pour les séniors !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

2 semaines passées avec des enfants de 7 et 4 ans en tout inclus. Hôtel pas très grand donc pas trop de monde. Pour une fois, pas obligé de se lever à 6 h du matin pour avoir des transats à la piscine. Les chambres pour 4 mériteraient d'être un peu plus grande, sinon grande salle de bain avec douche et baignoire. Buffets bons et variés. Terrasse agréable. Grand parking à l'extérieur gratuit. Pas de plage privée avec transat, pas de sable, beaucoup de galets, ainsi que dans l'eau, mer froide car il y a tout de suite de la profondeur, pas bien pour des enfants. Nous prenions la voiture le matin et nous allions dans différentes plages ou criques très agréables et pas forcément loin, ça permet aussi de visiter et ne pas rester toute la journée à l'hôtel. Par contre déçus par les spectacles du soir. Le personnel ne parle pas le français. Très contents de notre séjour, nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés au barcelo pendant une semaine avec notre petite fille de deux ans et demi! Nous avons passé une semaine génial reposante! C'est un hôtel familiale qui propose un cadre très jolie, des chambres spacieuses, une super vie sur la mer ou sur le centre de l'hôtel!
Les buffets de repas sont justes délicieux, variés et adapté pour des enfants! La salle de restaurant et sa terrasse sont très bien aussi!
Nous avons loué une voiture pour visiter mojacar et saint José pendant une journée (85 euros) , il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui nous amène à almeria en 30 minutes(ils sont climatisés)!
Les fada du shopping je ne vous le conseil pas car il est loin des commerces quand aux personnes qui souhaitent faire de la farniente c'est au top! La plage derrière l'hôtel est en galet dans l'eau! Elle n'en gorge pas de monde ce qui est très bien!
Aller au barceló les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé dans une région peu touristique cet hotel est parfait pour se reposer les pieds dans l'eau. On n'y va pas pour visiter (malgré le parc naturel de Cabo de Gata et le désert de Tabernas, la province d'Almeria n'est pas particulièrement séduisante).
On n'est donc pas pris de remord si on bulle au bord de la piscine plutôt que de faire du tourisme. Le Barcelo rapelle les beaux resorts de Tunisie, avec ses grandes piscines, ses palmers, son beau parc avec de splendides plantes grasses, ses buffets variés et à volonté, son spa très agréable, ses belles chambres spacieuses avec grande terrasse.
Pour ceux qui souhaitent se reposer, préférer un chambre côté jardin, plus calme que celles vue mer, qui donnent côté piscine et jouissent de l'animation en soirée. Nous avions choisi une chambre au calme vue jardin mais qui avait tout de même une vue mer latérale : le bonheur.
Idéal pour familles avec enfants (mini club) ou ado (WIFI gratuit! !!).
Personnel pluôt sympathique, quoique un peu distant. Boutique d'articles de bain et de souvenir un peu chère (crème solaire à 17€ au lieu de 9€ au supermarché du coin).
Grand parking en sous sol fermé pour 9€ par jour, ou possibilité de se garer facilement juste à coté de l'hôtel (parking non payant mais non surveillé).
Bref un très bon plan pour se reposer après un périple en Andalousie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Cabo de Gata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Cabo de Gata

Adresse : Avda. Juegos de Casablanca s/n | Cabo de Gata, 04131 El Toyo, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > El Toyo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à El Toyo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Cabo de Gata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Cabo de Gata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Cabo De Gata
Barcelo Cabo De Gata El Toyo, Almeria, Espagne
Barcelo Cabo De Gata Hotel
Barcelo Hotel Almería
Cabo De Gata Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Cabo de Gata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.