“VACANCES AOUT 2010” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Cabo de Gata

Barcelo Cabo de Gata a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Cabo de Gata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Juegos de Casablanca s/n | Cabo de Gata, 04131 El Toyo, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à El Toyo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“VACANCES AOUT 2010”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Je tenais à donner mon avis pour les prochains vacanciers pour vous dire que vous
pouvez aller les yeux fermés tout étaient parfaits. Le personnel très gentil notre chambre (nous avions une suite junior) très bien et très grande (75 m2), un seul petit reproche, la porte qui allait de notre chambre à la salle de bain coinçait (difficile à fermer) et la baignoire avait des traces qui apparemment seraient partis si on avait frotter un peu plus, de plus nous sommes restés 15 jrs et la poussière a été faite une fois à notre arrivée et n'a pas été refaite avant notre départ (nous avons trouvé que sur ces points cela ne méritait pas 4 étoiles). L'hôtel à 3 piscines + 1 pataugeoire très pratique car nous avons une ado mais aussi une petite fille de 3 ans 1/2, nous trouvions tjrs des transats pour nous installer. Le repas tjrs très bien et le petit déjeuner impeccable (nous étions en demie-pension).
Toutefois, si vous souhaitez aller à la plage, il vous faudra des chaussures d'eau car pour rentrer dans l'eau il y a beaucoup de cailloux, je n'ai pas pu me baigner à la plage qui se trouve à 150 m de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Barcelo Cabo de Gata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Cabo de Gata

Adresse : Avda. Juegos de Casablanca s/n | Cabo de Gata, 04131 El Toyo, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > El Toyo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à El Toyo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Cabo de Gata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Barcelo, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Cabo de Gata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Cabo De Gata
Barcelo Cabo De Gata El Toyo, Almeria, Espagne
Barcelo Cabo De Gata Hotel
Barcelo Hotel Almería
Cabo De Gata Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Cabo de Gata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.