“Hotel bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Cabogata Garden Hotel & Spa

Cabogata Garden Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Cabogata Garden Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de los Juegos de Casablanca, 04131 El Toyo, Espagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à El Toyo
Belgique
“Hotel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous venons de revenir, comme indiqué dans les autres commentaires, les chambres sont spacieuses, propres, le personnel sympathique (mais ils ne parlent que l'espagnol). Notre chambre située au 3ième étage avait vue sur la mer et était très spacieuse (2adultes + 2 bébés). Le problème est que l'hotel est assailli par les familles espagnoles le w-e. Le restaurant devient alors une vraie salle de fêtes (familles de 10 à 15 personnes) et le remue-ménage est gigantesque ! Impossible de se reposer au bord de la piscine à cause du bruit, les gobelets en plastique trainent partout (malgré un nettoyage quotidien). La fête (+ organisation de mariage et communion dans des salles de reception) se déroule jusqu'au petite heure et si vous avez la malchance qu'il fasse trop froid dehors, tout se déroule dans la réception qui donne directement sur les chambres. Je dirais donc qu'il s'agit d'un bon et bel hôtel pour les familles avec des enfants qui ont un sommeil profond et comprennent l'espagnol !
Notez aussi qu'il y a une magnifique promenade le long de la plage mais un seul petit supermarché et 4 cafés/terrasses dans la rue principale à 500m de l'hôtel

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

hotel qui ressemble à un club coffre fort 5€ avec cle
restaurant est plutot une cantine
le spa propre et agreable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances d'été dans cet hotel avec mon mari et nos 2 enfants. Les piscines sont très chouettes, l'animation est sympa surtout pour les enfants. Le personnel est très agréable. Les buffets étaient très bien, manquant peut-être un peu de variété mais très bons. La chambre était très propre et la vue très jolie, bien entretenue. De manière générale, je dirais que c'est un très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix, nous avons passé de très bonnes vacances et les enfants étaient ravis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cabogata Garden Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabogata Garden Hotel & Spa

Adresse : Calle de los Juegos de Casablanca, 04131 El Toyo, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > El Toyo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à El Toyo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cabogata Garden Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabogata Garden Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almeria Spa
Cabogata Garden Hotel And Spa
Cabo Gata Garden
Cabogata Garden Hotel & Spa El Toyo, Almeria, Espagne
Cabogata Garden Hotel El Toyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabogata Garden Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.