“Un grand merci à Fabienne et Thierry” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Cote Ouest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban
Escale Cote Ouest
Escale Cote Ouest a été ajouté à vos Favoris
La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France   |
Aulnay-sous-Bois, France
“Un grand merci à Fabienne et Thierry”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre séjour s'est parfaitement bien déroulé.
2 jours de pur bonheur grâce à la gentilesse , l'accueil ponctuel et tellement chaleureux de cette jolie famille pleine de charme .

Le gîte est excellent, vous serez bien accueillis et la région regorge de possibilités d'activités et de visites.
N'hésitez pas à y séjourner quelques jours.

Louisa et Nadia

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Eh bien voilà... On y est! L'emplacement de la maison, presque cachée, pour mieux aprécier la quiétude, mais aussi proche des lieux les plus sympas de la baie de St Brieuc, Nous sommes acceuillis par Thierry qui nous amène à notre chambre. Celle-ci est spacieuse, malgré une salle d'eau un peu exigue. La literie est de très bonne facture, et c'est quand même le plus important. Nous avions retenu la table d'hôte et n'avons pas été déçus de la cuisine de Fabienne. La soirée partagées avec d'autres résidants, fût très apréciable , nous avions l'air de nous connaître depuis longtemps. Nous étions entre amis. Nous hésitons pas à donner leur adresse aux plus nombreux, ils ont besoins de plus de réservations pour persévérer sereinement dans leur activité. Un plus à noter, non seulement, il y a la possibilité d'accueil pour les chevaux, mais en plus les enfants pourront découvrir bon nombre d'animaux de basse cour et de la ferme. Pour conclure, maison sympathique, propriétaires attachants (nous n'avons pu résister à faire la bise à Fabienne en partant), une table de qualité et un moment partagé dans un lieu reposant en pleine nature. Allez y, vous m'en direz des nouvelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un accueil au top et très chaleureux dans un cadre magnifique et au calme, une table d'une excellente qualité et très copieuse, un petit déjeuner à la hauteur du dîner, nos amis et nous même avons passer un séjour à la hauteur de nos espérances et même au delà, à recommander sans modération, bravo et merci pour tout !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Érquy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous voulez faire une escale sympa dans les environs, n'hésitez pas à réserver chez Fabienne et Thierry ! Tout est fait avec goût et attention (déco, petits plats ...), cette petite famille saura vous accueillir tout en préservant votre intimité ! Bon séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j'avais besoin de déconnexion ... voilà l'endroit .

Le site un plaisir des yeux, la petite maison bretonne, les chambres ou studio décorés avec beaucoup de goût, une literie d’un grand confort, (ce qui est important) les promenades, les plages, la mer le tout à proximité, des activités diverses, et le régal des papilles grâce à la maitresse de maison, une petite famille pleine de chaleur et de générosité, sans oublier leur « ménagerie » tous les ingrédients pour passer un séjour agréable aussi bien pour petits et grands. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour le plaisir des grands et des petits, un très bon accueil d'une famille chaleureuse dans un cadre qui vous invite au dépaysement total, le calme et la sérénité sont de rigueur. A proximité de l'océan et de ses magnifiques plages de sable fin, de nombreuses promenades pour découvrir des paysages surprenants par le chemin des douaniers.
Le petit déjeuner et les repas de la table d’hôte sont bien agréables à déguster, avec de bons produits locaux, pour le plaisir des fins gourmets...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

on avait la chambre PRUNE spacieuse, calme et confortable avec belle vue sur le jardin. L'accueil de Fabienne et Thierry est très chaleureux et convivial, aussi très bonne table d'hôte, plats copieux et cuisine locale, bon petit déjeuner. Bons conseils pour les randos et restos dans le coin.
Chambres et table d'hôte sympa en tout point de vue, à recommander.
on reviendra

Astuce pour la chambre : la chambre prune est en bout du bâtiment, très spacieuse, peut accueillir un couple avec enfant, et...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Cote Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Cote Ouest

Adresse: La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Alban
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Alban
Escale Cote Ouest Saint-Alban, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Cote Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.