“Une adresse à retenir......” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Cote Ouest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban
Escale Cote Ouest
Escale Cote Ouest a été ajouté à vos Favoris
La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France   |
NANTES
“Une adresse à retenir......”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Maison d'hôtes au coeur de la nature à 5mn du port de Dahouët, près des caps d'Erquy, Fréhel et du GR 34.Plages, randos, visites des sites ne manquent pas au programme découverte de la côte. Au retour, Fabienne et Thierry, en toute simplicité, nous accueillent avec beaucoup de chaleur et de convivialité. L'aménagement extérieur se prête à la détente avec une terrasse agrémentée de chaises longues et fauteuils, les enfants auront la joie de découvrir dans le pré, mules chèvres et poules. Nous avons séjourné dans la chambre "Prune" décorée aves soins, salle de bains et toilettes privatives séparées de la chambre. Autour d'un repas copieux et cuisiné avec goût, nous avons passé un véritable moment de partage avec nos hôtes, il en a été de même au petit déjeuner varié permettant de satisfaire les préférences de chacun. C'est exactement comme si nous avions passé un week end avec des amis. Une adresse à retenir ........

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre "Prune"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

accueil chaleureux et conseils précieux pour nous permettre de découvrir ce formidable coin de bretagne.
La table d’hôte ressemble à une soirée entre amis, un lieu de partage et d'échange à découvrir...

Gand, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Quand je lis les commentaires, je pense que nous avons été dans un autre BB.
Quand nous sommes arrivés ils nous ont montré la chambre. Après, on n'a plus vu personne.
Le lendemain matin le petit déjeuner était sur la table. Monsieur nous a servi le café, nous a dit "bonne journée" et est parti. a nouveau, on n'a plus vu personne.
Si l'on écrit "Un petit déjeuner à la hauteur du restaurant". Eh bien, pour nous, c'étaient 1 croissant et quelques tranches de pain grillé. à la hauteur du restaurant? Je ne pense pas! Voir le photo.

Nous n'allons certainement pas recommander ce BB
A un point, j'avoue que les gens ont raison : c'est très calme là et la chambre était propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ESCALECOTEOUEST, Propriétaire de Escale Cote Ouest, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame Van H... cher Monsieur Van H,
Je suis très sensible à vos remarques dans la mesure où je me promets de ne pas diminuer la qualité de mes services dès lors que je viens d’apprendre une très mauvaise nouvelle, … bien que la Maison d’Hôtes ait une proximité de partage, je ne dois laisser paraître une contrariété d’ordre privée.
Je m’engage à ne plus réitérer ce type de situation inédite vis-à-vis des mes hôte.
A titre exceptionnel, afin de matérialiser mes excuses, c’est avec grand plaisir que je vous invite quand la Bretagne vous incitera à un nouveau séjour, à venir passer une soirée à la hauteur de mes prestations validées.
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre séjour s'est parfaitement bien déroulé.
2 jours de pur bonheur grâce à la gentilesse , l'accueil ponctuel et tellement chaleureux de cette jolie famille pleine de charme .

Le gîte est excellent, vous serez bien accueillis et la région regorge de possibilités d'activités et de visites.
N'hésitez pas à y séjourner quelques jours.

Louisa et Nadia

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Eh bien voilà... On y est! L'emplacement de la maison, presque cachée, pour mieux aprécier la quiétude, mais aussi proche des lieux les plus sympas de la baie de St Brieuc, Nous sommes acceuillis par Thierry qui nous amène à notre chambre. Celle-ci est spacieuse, malgré une salle d'eau un peu exigue. La literie est de très bonne facture, et c'est quand même le plus important. Nous avions retenu la table d'hôte et n'avons pas été déçus de la cuisine de Fabienne. La soirée partagées avec d'autres résidants, fût très apréciable , nous avions l'air de nous connaître depuis longtemps. Nous étions entre amis. Nous hésitons pas à donner leur adresse aux plus nombreux, ils ont besoins de plus de réservations pour persévérer sereinement dans leur activité. Un plus à noter, non seulement, il y a la possibilité d'accueil pour les chevaux, mais en plus les enfants pourront découvrir bon nombre d'animaux de basse cour et de la ferme. Pour conclure, maison sympathique, propriétaires attachants (nous n'avons pu résister à faire la bise à Fabienne en partant), une table de qualité et un moment partagé dans un lieu reposant en pleine nature. Allez y, vous m'en direz des nouvelles.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un accueil au top et très chaleureux dans un cadre magnifique et au calme, une table d'une excellente qualité et très copieuse, un petit déjeuner à la hauteur du dîner, nos amis et nous même avons passer un séjour à la hauteur de nos espérances et même au delà, à recommander sans modération, bravo et merci pour tout !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Érquy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous voulez faire une escale sympa dans les environs, n'hésitez pas à réserver chez Fabienne et Thierry ! Tout est fait avec goût et attention (déco, petits plats ...), cette petite famille saura vous accueillir tout en préservant votre intimité ! Bon séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Alban ou ses environs
Hotel de la Plage d'Erquy
N° 3 sur 4 à Pleneuf-Val-Andre
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Escale Cote Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Cote Ouest

Adresse: La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Alban
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Alban
Escale Cote Ouest Saint-Alban, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Cote Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.