“Isabelle et Gilbert week end saint valentin 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Cote Ouest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban
Escale Cote Ouest
Escale Cote Ouest a été ajouté à vos Favoris
La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France   |
Caen, France
“Isabelle et Gilbert week end saint valentin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé le weekend de la St valentin et nous garderons un excellent souvenir! L'accueil y est chaleureux et en toute modestie. La chambre que nous avions réservé ( tourterelle) est superbe!! offrant la possibilité de se faire un petit repas en amoureux puisque équipée d'un coin cuisine. La chambre est meublée avec goût avec la sdb équipée d'une douche attenante à la chambre. Les petits déjeuners sont simples et conviviaux, nous avons partagés un repas à la table de Fabienne et Thierry et c'est comme à la maison!! Nous avons échangés avec eux et une dame de passage également hébergée en chambre d'hôte (une randonneuse de Sologne:) ) Le moment partagé ensemble fût très agréable. Nous reviendrons car des endroits comme cela ne s'oublie pas!! A très vite Fabienne et Thierry.

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre tourterelle!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours chez Fabienne et Thierry pour le réveillon du 31 décembre.
Nous sommes enchantés de notre séjour. Toutes les conditions étaient réunies pour passer de bons moments entre amis et en famille : une longère aménagée avec beaucoup de goût, au calme, à 2 pas de la mer, des hôtes toujours aux petits soins, une cuisine délicieuse…
Grâce à l’accueil chaleureux et à la convivialité de Fabienne et Thierry, nous avons fêté le réveillon dans la bonne humeur et démarrons l’année avec de très bons souvenirs…
Nous y reviendrons avec grand plaisir et allons partager ce « bon plan » sans réserve !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sens-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours auprès de Fabienne et Thierry dont le réveillon de la saint sylvestre c'était excellent à tous niveaux : calme, reposant et agréable pour le cadre, gouteux diversifié et recherché pour la cuisine ( bravo à la cuisinière pour ses talents), très sympas,gentils,prévenants pour les propriétaires.
Nous avons passés de très bons moments à st Alban et on y reviendra sûrement.
A recommander fortement sans modération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle détente... Et je parle en connaissance de cause car après avoir vécu maintes douleurs suite à une maladie, un grand besoin de me ressourcer dans un endroit agréable et accueillant. Cet endroit m'est devenu un âtre familial et amical. Tout était réuni : silence, respect, repos, échanges humains, et la table, quelle table : de quoi réveiller toutes les papilles gustatives endormies. Merci à cet superbe famille d'avoir su m'apporter durant ce séjour la quiétude, le rire, le confort. Hâte de vous revoir dans ce havre de verdure et de paix.

Astuce pour la chambre : La Tourterelle en rez de jardin est très adaptée aux personnes à mobilité reduite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ayant passé un premier séjour très agréable en juillet dernier, nous avons été tenté de revenir pour nous ressourcer au calme et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons retrouvé Thierry et Fabienne toujours aussi souriants et accueillants, Leur cuisine toujours aussi innovante et délicieuse préparée avec des produits locaux de saison.
Que ce soit entre amis ou en famille, nous avons passé d'excellents moments et nous y reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Que ce soit la Prune en juillet ou la Tourterelle en octobre, on y retrouve confort, le calme et déc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PAYS DE LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné chez Fabienne et Thierry au mois d'Août dernier. Bel endroit, maison agréable et décorée avec goût !! J'adore les brocantes et l'esprit des maisons décorées avec les meubles et objets chinés m'ont ravis !! J'ai même écumé les brocantes de la région ! de très jolies balades aux alentours, le port de DAHOUET à quelques minutes, la très belle plage du VAL ANDRE, la crêperie de SAINT ALBAN, un délice. Fabienne et Thierry toujours attentifs à leurs hôtes, c'est agréable. La table d'hôtes un délice !! les talents de cuisinière de Fabienne méritent d'être connus !! Un petit déjeuner copieux, servi par Thierry. Nous avons passé un très agréable séjour, la maison d'hôtes permet de n'avoir rien à penser de l'intendance !! se reposer, se promener, découvrir la région, les brocantes, faire de nouvelles connaissances autour de la table d'hôtes, tel a été notre programme ! nous avons promis de revenir à Fabienne et Thierry et nous tiendrons notre promesse !! Nous recommandons très vivement !! Marie-Pierre et Guy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Maison d'hôtes au coeur de la nature à 5mn du port de Dahouët, près des caps d'Erquy, Fréhel et du GR 34.Plages, randos, visites des sites ne manquent pas au programme découverte de la côte. Au retour, Fabienne et Thierry, en toute simplicité, nous accueillent avec beaucoup de chaleur et de convivialité. L'aménagement extérieur se prête à la détente avec une terrasse agrémentée de chaises longues et fauteuils, les enfants auront la joie de découvrir dans le pré, mules chèvres et poules. Nous avons séjourné dans la chambre "Prune" décorée aves soins, salle de bains et toilettes privatives séparées de la chambre. Autour d'un repas copieux et cuisiné avec goût, nous avons passé un véritable moment de partage avec nos hôtes, il en a été de même au petit déjeuner varié permettant de satisfaire les préférences de chacun. C'est exactement comme si nous avions passé un week end avec des amis. Une adresse à retenir ........

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre "Prune"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Cote Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Cote Ouest

Adresse: La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Alban
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Alban
Escale Cote Ouest Saint-Alban, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Cote Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.