“super sejour , magnifique , que du bonheur .” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Cote Ouest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban
Escale Cote Ouest
Escale Cote Ouest a été ajouté à vos Favoris
La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France   |
“super sejour , magnifique , que du bonheur .”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes enchantés d' avoir passer un séjour de 4 jours formidables dans la chambre tourterelle . Très bon accueil .Chambre très bien décorée et agréable . Repas copieux partagés avec nos hôtes très conviviales ainsi que leurs amis. Constante recherche de la perfection de notre cuisinière , qui nous fait découvrir les produits locaux , c'est excellent !!. La marche locale nous fait découvrir des paysages, des végétations merveilleuses grâce aux bons soins de Thierry , toujours disponible .Nos hôtes sont toujours aux petits soins avec nous , quoiqu'il arrive.
Nous avons participé ,tous ensemble ,à une toute nouvelle activité , c'était superbe . Et de futures activités sont à développer. Merci encore Fabienne et Thierry . A bientôt.
Yves et Jonathan

Astuce pour la chambre : si votre conjoint a tendance à vous réveiller par "sa musique nocturne " la chambre tourte...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Merci a toute la famille pour votre accueil chaleureux ! Nous nous sommes régalés, a tout point de vue! La suite tourterelle est charmante et parfaite pour 3 adultes:confortable, propreté irréprochable, au calme. Merci aussi pour les copieux repas partagés et les idées d'activités et de promenades. A bientôt! !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

accueil généreux!! nos hotes nous on regalé... :) déco de charme et tranquillité au rendez vous! très pratique le rapatriement en fin de randonnée... cote d'émeraude magnifique!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé le weekend de la St valentin et nous garderons un excellent souvenir! L'accueil y est chaleureux et en toute modestie. La chambre que nous avions réservé ( tourterelle) est superbe!! offrant la possibilité de se faire un petit repas en amoureux puisque équipée d'un coin cuisine. La chambre est meublée avec goût avec la sdb équipée d'une douche attenante à la chambre. Les petits déjeuners sont simples et conviviaux, nous avons partagés un repas à la table de Fabienne et Thierry et c'est comme à la maison!! Nous avons échangés avec eux et une dame de passage également hébergée en chambre d'hôte (une randonneuse de Sologne:) ) Le moment partagé ensemble fût très agréable. Nous reviendrons car des endroits comme cela ne s'oublie pas!! A très vite Fabienne et Thierry.

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre tourterelle!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours chez Fabienne et Thierry pour le réveillon du 31 décembre.
Nous sommes enchantés de notre séjour. Toutes les conditions étaient réunies pour passer de bons moments entre amis et en famille : une longère aménagée avec beaucoup de goût, au calme, à 2 pas de la mer, des hôtes toujours aux petits soins, une cuisine délicieuse…
Grâce à l’accueil chaleureux et à la convivialité de Fabienne et Thierry, nous avons fêté le réveillon dans la bonne humeur et démarrons l’année avec de très bons souvenirs…
Nous y reviendrons avec grand plaisir et allons partager ce « bon plan » sans réserve !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sens-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours auprès de Fabienne et Thierry dont le réveillon de la saint sylvestre c'était excellent à tous niveaux : calme, reposant et agréable pour le cadre, gouteux diversifié et recherché pour la cuisine ( bravo à la cuisinière pour ses talents), très sympas,gentils,prévenants pour les propriétaires.
Nous avons passés de très bons moments à st Alban et on y reviendra sûrement.
A recommander fortement sans modération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle détente... Et je parle en connaissance de cause car après avoir vécu maintes douleurs suite à une maladie, un grand besoin de me ressourcer dans un endroit agréable et accueillant. Cet endroit m'est devenu un âtre familial et amical. Tout était réuni : silence, respect, repos, échanges humains, et la table, quelle table : de quoi réveiller toutes les papilles gustatives endormies. Merci à cet superbe famille d'avoir su m'apporter durant ce séjour la quiétude, le rire, le confort. Hâte de vous revoir dans ce havre de verdure et de paix.

Astuce pour la chambre : La Tourterelle en rez de jardin est très adaptée aux personnes à mobilité reduite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Escale Cote Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Cote Ouest

Adresse: La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Alban
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Alban
Escale Cote Ouest Saint-Alban, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Cote Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.