“Etape de randonnée GR221” 4 5 étoiles
Avis sur Maristel Hotel

Maristel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maristel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Eusebio Pascual, 10, 07192 Estellencs, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Estellencs
Grenoble, France
“Etape de randonnée GR221”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Globalement bien, voire très bien, jaccuzi (un peu froid), bains turques..., superbe petit déjeuner. Nous avions loué l'appartement 6 couchages en terrasse. Vue magnifique et terrasse très sympa. Juste un bémol pour le canapé-lit proposé pour 2 couchages : pas confortable du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

alors que le site de reservation, nous vantait des chambres avec terrasse vue mer ou montagne, nous avons été super deçus de decouvrir notre chambre avec une petite fenetre qui donne sur la rue, la clim fesait un bruit d'enfer quand on a demandé à changer de chambre, on nous a dit que l'hotel était complet...en logeant dans cet hotel nous etions tres isolés, 45mn de route de montagne avant d'arriver à Palma pour enfin rejoindre la route pour visiter l'ile. le soir on rentrait tot car la route est tres belle mais aussi tres dangereuse et le soir il n'y a rien à Estellencs, mais rien 2 resto dans le villages, on dine et on lit...il n'y a pas non plus de chaine française. quand à la petite crique qu'on nous propose c'est 15mn de route de montagne ou les voitures peuvent pas se croiser pour arriver à un parking payant.
nous avons apprécié la tranquilité et la beauté du village mais trop de galere, à cause de la route chaque visite devient une expedition, on s'est ennuyé, on en avait mare de faire la route. on avait reservé une semaine mais apres 5 jours on a ecourté notre sejour. Pour visiter l ile je vous recommande pas du tout.
quant au spa, sur 5 jours les sauna et le hammam étaient éteints 2 jours et la température de la piscine interieure etait froide

Astuce pour la chambre : insistez pour avoir une chambres vue mer,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Aprés 7 nuits dans cet hôtel, je rejoins les avis précedents.
Cet hôtel est à 30 minutes de la premiere ville avec quelques commerces ( Andratx ) sinon comptait 45 minutes jusqu'à Palma, donc autant dire qu'il faut prévoir une voiture. L'hotel se situe dans la Serra de Tramuntana ( pour moi la plus belle partie de l'ile ).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer, nous étions dans l'annexe de l'hotel ( batiment en face de l'hôtel, avec de nombreuses chambres, mais trés calme et trés propre.. avec en plus la vue sur la mer, nous avons pu profiter de coucher de soleil depuis les lits, vraiment trés sympathique.
L'hotel est propre, agréable, les petits déjeuners trés bons et de plus il est agréable de profiter du billard ou de la pisciné intérieur, sauna, hammam etc au cours des journées, ou le must, la crique situé a 2 min en voiture.
Je recommande pour des personnes qui veulent profiter des vacances au calme, dans un hôtel de qualité, parfait pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Demandé des chambres vue sur la mer, & dans l'annexe si vous ne voulez pas etre sur les balc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Ns avons passe 2 jrs en demi-pension et avons apprécié la tranquillité et la beauté des montagnes tout en ayant la mer.
La chambre et salle de bain sont bien, avec vue sur la mer c'est top ! (Le demander pour la réservation)
Un espace Spa avec grande piscine, sauna et hammam, transats.
L'extérieur est coquet avec piscine transat, parasol , jacusi et lit d'eau.
le dîner est bon , On aurait peut être préféré graviter autour de l'hôtel et aller aux petits Resto du coin pas plus cher que la demi-pension et super bon, notamment le restaurant Es Trast a banyalbufar ou ns avons été un midi.
Endroit conseillé pour se détendre en couple.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Maristel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maristel Hotel

Adresse: C/ Eusebio Pascual, 10, 07192 Estellencs, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Estellencs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Estellencs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maristel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maristel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maristel Estellenchs
Maristel Hotel Estellencs, Majorque
Maristel Hotel Estellenchs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maristel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.