“adorable petit hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Resende
Toulouges, France
“adorable petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

hotel tres propre calme situe face a une marina.personnel tres prevenant.nous y etions en aout et pas de foule! piscine parking prive ferme et gratuit. possibilite de se garer autour de l hotel sans souci.il y avait tout ce que l on cherchait.petit dejeuner complet.nous avons beaucoup aime.nous sommes un couple de 50 ans francais.sur la marina , un petit cafe local, info tourisme a cote(parlant francais!)et derriere l hotel resto super(tilia) et pas cher!

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait au dessus de l entree du (petit )parking prive.vu sur un parc de la prpopriete...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Douro Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Douro Park Hotel

Adresse : Caldas de Aregos, Resende 4660-013, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Resende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Resende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Douro Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douro Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.