“on y reviendra !!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Beau Village de Paris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villiers-sur-Orge
Camping Le Beau Village de Paris
Camping Le Beau Village de Paris a été ajouté à vos Favoris
1 Voie des Pres, 91700 Villiers-sur-Orge, France   |
Bordeaux, France
“on y reviendra !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Enfin un camping qui accueille bien les camping caristes : emplacements spacieux, verdure, calme, sécurisé, proche gare Rer C et commerces de proximités. Accueil agréable et sympathique. Nous y avons passé la semaine idéale pour visiter Paris. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boudry
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un très grand merci a toute l'équipe du camping de la réception par le service d' entretien en passant par la direction le tout était parfaitement maîtrisé.

Les conseils et les recommandations de Joseph sont parfaites.

L' amabilité de Célia une des réceptionniste nous a même vendu des timbres et pris notre courrier
:-)
Karim le technicien d'entretien nous a toujours mis a disposition des sanitaires parfaitement propres et même les balais de WC cassés ont été changés.

Simplement je veux vous remercier très sincèrement pour tout ce que vous (vos personnes) mettent a notre disposition de nous touristes avec autant de conscience professionnelle.

Grâce a vous, je vous confirme que nous avons passés un séjour exceptionnel chez vous et a Paris.

Un grand coup de chapeau pour votre engagement et c'est certain, nous reviendrons

Claude, Marie Laure et Marine Froidevaux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Quinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de passer le week-end pour le salon du cycle mais nous y retournerons pour visiter Paris, très bien placé,accueillant, proche de la gare avec ligne directe. Rien à ajouter sauf ravis de ce camping

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint paul les Dax
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai séjourner 2 jours en prévision d'une journée de pluie et de la connaissance d'une salle de jeux avec table, chaise, prise électrique et le Wifi gratuit (très simple d'accès et qui fonctionne bien). Il y a de nombreuse table extérieur pour prendre ses repas, ce qui est très appréciable quant on est randonneur (donc avec un minimum de matériel).
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer une semaine au camping le Beau village : nous souhaitions visiter Paris en famille et nous avons pu nous loger pour un prix abordable au camping Le Beau Village.
Nous avons été ravis de ce camping : accueil excellent, camping calme et agréable (air et salle de jeux pour les enfants, vente de brochettes le soir, bien pratique quand vous n'avez pas envie de cuisiner après une journée bien remplie, possibilité de commander son pain et ses viennoiseries sur place... très appréciable pour le petit-déjeuner !)
Notre mobile-home était très confortable, il manquait juste quelques ustensiles qui nous ont été fournis sur demande.
Une adresse à retenir. Nous recommandons ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Super bien situé et hyper calme.Commerces à proximité. Un bémol, pas de piscine. On ne peut pas tout avoir quand même. Pas de circulation après 22h. Au bord de l'orge pensez à la bombe anti moustique.

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour du 4 au 7 mai 2013 en camping car.
Nous avons choisi ce camping pour la proximité de Paris pour visiter la foire.
Nous avons été agréablement surpris par la tranquillité de ce site, bien entretenu aussi bien les emplacements que les sanitaires .
La gare est à proximité et le trajet assez rapide pour se retrouver en centre ville.
L'accueil est très sympathique et les bons conseils sont les bienvenus.
Rapport qualité prix excellent.
Nous le conseillons donc vivement et y reviendrons à l'occasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Beau Village de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Beau Village de Paris

Adresse : 1 Voie des Pres, 91700 Villiers-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Villiers-sur-Orge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villiers-sur-Orge
Camping Le Beau Village De Paris Villiers-Sur-Orge, Essonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Beau Village de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.