“un bon moment à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Beau Village de Paris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villiers-sur-Orge
Camping Le Beau Village de Paris
Camping Le Beau Village de Paris a été ajouté à vos Favoris
1 Voie des Pres, 91700 Villiers-sur-Orge, France   |
Nantheuil, France
“un bon moment à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Rapport qualité prix excellent.
Nous étions en camping car pour 4 jours. Emplacement propre, Electricité sans restriction. Les sanitaires sont propres, mais il y avait un sanitaire (celui du fond à droite) avec de l'eau insufisamment chaude pour prendre la douche. Les douches à gauche de l'accueil sont chaudes.
Les personnes de la reception sont tres sympathiques.
Le camping est calme.
10 minutes a pied pour arriver au RER, puis 40 minutes entre saint genbevieve des bois et la station de RER saint michel
seul défaut : le WIFI ne fonctionne pas

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
PARISBEAUVILLAGE, Propriétaire de Camping Le Beau Village de Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour et merci d'avoir séjourné au camping.
Pour faire suite à vos remarques nous vous informons que le mitigeur en panne du bloc sanitaire sera changé cette semaine et que nous avons signé un contrat pour déployer le wifi en très haut débit (fibre optique) sur tout le camping a partir du mois de mars 2015.
Merci pour vos remarques et meilleurs vœux pour la nouvelle année
La direction.

Plouaret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Semaine passée en famille (vacances Toussaint 2014) dans ce camping découvert sur la toile.
Location en mobile-home 3 chambres tout équipé, récent et très bien entretenu.
Accueil chaleureux de toute l'équipe. Endroit, à ma grande surprise, extrêmement calme (literie confortable, bon sommeil récupérateur).
Environnement boisé reposant en proximité de rivière. Infrastructures très bien tenues.
Proximité : RER C à 700 m (Paris centre direct en 25 mn et à 7.80€/personne AR) + une des plus grande zone commerciale de la banlieue parisienne à 10 mn en voiture (ZI de la Croix Blanche à St Geneviève) idéale pour le shopping.
Rapport qualité/prix/proximité/environnement imbattable pour un séjour en famille (2 adultes + 3 enfants) aussi proche (en temps) de Paris.
En résumé : ne vous cassez pas la tête à chercher pendant des heures, super adresse que je recommande plus que vivement. Si je remonte prochainement sur Paris je sais où aller.
Merci à Jean-Claude, le gérant, pour sa simplicité et sa bonne humeur (j'espère que le cidre était bon !). Bonne continuation à vous et merci encore.

Astuce pour la chambre : Wifi coté réception + bar. L'ensemble du parc de mobile-home est très récent.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons l'habitude de voyager en camping car dans toute l'Europe et le camping de Paris Beau village est certainement un des mieux placé pour faire une étape de quelques jours à Paris. Ce camping est ouvert toute l'année, les places sont grandes (demandez une place allée B) et le silence est de rigueur après 22h ainsi que la propreté (sauf le bloc sanitaire un peu vétuste au fond mais il y en a 2 autres). Idéalement situé à quelques minutes à pied du Metro nous avons apprécié de laisser notre véhicule pour découvrir Paris en train. Personnel très pro et très accueillant

Astuce pour la chambre : demandez à etre sur l'allée B si vous avez un Camping CAR
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Camping bien placé pour visiter paris
Personnel tres pro , camping tres propre
Et calme, et en plus distributeur de pain frais 24h/24h
Tres bon rapport qualité prix (22,50€/nuit)
Adresse a conserver, on y reviendra certainement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Il serait souhaitable qu'un point commerce existe sur place surtout en août.
Les sanitaires doivent être rénovées
Je reviendrai si je passe par paris
L'accueil est bon et chaleureux
Le distributeur de pain est pratique mais peut être un peu juste quand le camping est plein

• Séjour du août 2014
Székesfehérvár, Fejer, Hungary
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Il n'était pas facile de trouver le camping en voiture sans avoir un GPS. Le camping est situé très près d'un ruisseau c'est pourquoi il est très difficile d'être là entre 20h et 22h car il y a tout simplement trop de moustiques. Donc le spray anti-moustiques est vivement recommandé. Le camping est très vert et il est à seulement quelques minutes à pied de la gare (RER ligne C). Le camping dispose de deux installations sanitaires. On semble être assez récent, mais l'autre a vraiment besoin total du renouvellement. Il y a un bar mais j'ai raté une petite épicerie très bien. Le prix pour deux personnes, une tente et une voiture est raisonnable. La connexion Wi-Fi sans fil est lente. Le personnel est très serviable et parle l'anglais assez bien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ploufragan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions réservé un emplacement pour notre camping car pour une semaine afin de visiter Paris; La situation du camping près de la gare est idéale ; Nous sommes arrivés en début d'après-midi et avons été accueillis par deux personnes (ils ont donc dû rectifier leurs horaires d'accueil) ; Après une première nuit agitée (présence de supporters irlandais de rugby) la direction a très vite fait le nécessaire afin que les nuisances sonores s'arrêtent ; les nuits ont ensuite été plus calmes; Les sanitaires sont propres ; la vente de pains et viennoiseries est appréciable

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Beau Village de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Beau Village de Paris

Adresse: 1 Voie des Pres, 91700 Villiers-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Villiers-sur-Orge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Villiers-sur-Orge
Le Camping Paris Beau village est ouvert toute l'année. Il est situé au milieu de la vallée de l'Orge au sud de Paris à 10 mm à pied de la station RER C "Ste Geneviève des bois" qui vous conduira directement en 25 mm au centre de Paris pour visiter La tour Eiffel, Notre dame, les musées d'Orsay ou du Louvre ou le château de Versailles. Vous pouvez également vous rendre sur le Parc de EuroDisney ou Asterix (RER C + B).Notre camping est réputé pour sa tranquillité, sa qualité de vie et la propreté de ses installations. Nous proposons le Wifi Haut débit à partir du mois de novembre 2014 en illimité. Nous accueillons également des travailleurs long séjours a des tarifs préférentiels ... plus   moins
Camping Le Beau Village De Paris Villiers-Sur-Orge, Essonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Beau Village de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.