“Sans faute!!” 5 5 étoiles

Les Bruges, 87120 Sainte-Anne-Saint-Priest, France   |
Dijon, France
“Sans faute!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les commentaires précédents se suffisent à eux-mêmes.
Ici, tout est parfait : l'accueil (une bière avant même de poser le pied par terre après 6h de marche.. que demander de plus!!), une literie formidable, une hôtesse/traductrice très sympathique, un chef hors pair avec cet humour "so british".... On en redemande!!!
Je vote pour la Chouette en numéro 1 du Limousin!!!!

lachouette87, Owner de La Chouette, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire très gentil. Il ya encore beaucoup de belles balades à faire autour de nous, il restent des bières fraiches dans le frigo......à la prochaine!
Jan et Richard

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Que dire ? Merveilleux endroit avec des personnes extraordinaires. Gentillesse, disponibilité. .. humour... très bonne cuisine... chambres impeccable. .. tranquillité de la très belle campagne creusoise... On y retourne !

• Séjour du septembre 2013
lachouette87, Owner de La Chouette, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci pour vos mots gentils. C'était un plaisir pour nous d'acceuillir vos amis motards - à l'année prochaine!
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons déniché ce petit paradis l'année dernière sur les vives recommandations d'une amie. Cet été, nous avions grand besoin de retrouver la paix, le silence, la qualité d'hébergement de ces lieux : quel bonheur de retrouver en prime la gentillesse, la disponibilité et les merveilleux petits déjeuners de Jan et Richard ! Et, pour couronner le tout, nous avons découvert un Grand Chef de table d'hôtes : en fait, Richard est un cuisinier (de métier) Hors Pair. A nous faire regretter de ne pas nous être laissés tenter l'année dernière... vivement l'été prochain !

lachouette87, Owner de La Chouette, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour vos mots gentils. C'était un plaisir de vous accueillir et revoir....et à la prochaine!
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De passage dans la région à l'occasion d'un mariage, nous avons choisi La Chouette un peu par hasard...et ce fut une très bonne surprise. Nous avons beaucoup apprécié le cadre paisible de la propriété et l'accueil chaleureux de notre couple d'hôtes. Les chambres sont simples mais propres et équipées; on s'y sent bien. Le petit déjeuner pris en commun avec nos voisins de chambre fut très agréable : fruits frais découpés, pain et confitures faits maison, croissants et œufs mollets, thé anglais, le tout pris dans une ambiance sympathique et détendue. Bref, un bon moment et un lieu à recommander.

lachouette87, Owner de La Chouette, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour tous les gentils compliments que vous nous avez faits. C'était un plaisir de vous rencontrer et si jamais vous êtes dans notre petit coin, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Jan & Richard
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Toujours aussi exceptionnel, à tout point de vue ! Nous ne remercierons jamais assez Jane et Richard pour leur accueil, leur gentillesse, leur générosité, la qualité de la cuisine à base de produits frais "home made". Nous sommes venus ici 3 fois. Un vrai bonheur dans un cadre paradisiaque.
Vivement le prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013
lachouette87, Owner de La Chouette, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
C'était très bon de vous revoir et merci beaucoup pour le détour enorme que vous avez fait pour venir nous voir! A la prochaine.
Sache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

une pose dans cette chambre d'hotes après une journée de moto et avons découvert un couple d'anglais d'une gentillesse , très simple et alors le repas une merveille, merci richard pour ta sauce a la menthe avec le carre d'agneau pour nous une découverte. Certains cuisiniers français devraient aller en stage chez richard, et un petit déjeuner formidable.
au plaisir Patricia, olivier, Christine, pascal motards de tours
grosses bises a vous deux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lachouette87, Owner de La Chouette, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci pour pour vos mots gentils. C'était un plaisir de vous acceuillir et de vous faire la découverte de la gelée de menthe maison! A une autre fois.....
Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Déjà 2 fois que nous y allions et toujours la même chose : un accueil très chaleureux et convivial et une cuisine délicieuse ! Les chambres sont très propres et les propriétaires sont géniaux. Des anglais venus s'installés en France qui nous font découvrir les produits très frais (cultivés dans leur jardin) et des anecdotes racontées par Richard sur son passé en tant que cuisinier dans l'armée. Sans oublier Jane qui accueille tres bien les gens. Un bonheur d'aller là-bas ! À découvrir au plus vite !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chouette

Adresse: Les Bruges, 87120 Sainte-Anne-Saint-Priest, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Sainte-Anne-Saint-Priest
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Anne-Saint-Priest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chouette Sainte-Anne-Saint-Priest, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.