“A recommander sans hésitation” 5 5 étoiles

Les Pierres Dorées
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 Rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Amberieux
Caen, France
“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Trés bon hotel, à recommander.
Chambre sobre et très propre. Literie agréable.
Hotel RDC + 1 étage extérieur, avec petite cour fermée. Trés sécurisant pour les enfants.
Petits fauteuils et tables à l'extérieur, pour se détendre.
Ma fille a apprécié (dehors) le lapin (en cage), et le petit bassin (sans danger).
Le vrai + : piscine, sauna, et jaccuzzi, avec une musique de fond et le pret de serviettes !
Un vrai bonheur.
Une décoration de l'hotel tres raffinée, pour un prix tres raisonnable vu les services fournis.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demander plutot une chambre au RDC de manière à pouvoir les laisser jouer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci de votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Très cordialement.
Stéphane

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un étape parfaite pour une nuit, une équipe accueillante et d'une grande gentillesse.
Chambres confortables, propres et insonorisées, joli décor "Long Island", un dîner snack délicieux en terrasse autour de la piscine et un petit déjeuner très copieux. Merci messieurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup. ce message nous fait chaud au cœur. Nous faisons chaque jour le maximum pour donner du plaisir et en prendre aussi en retour.
très cordialement. Stéphane
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Négatif : Dysfonctionnement du climatiseur : fuite d'eau (lors de la mise en marche de l'appareil) signalée lors du check in vers 17h30. Pas de réparation / échange de chambre proposé par l'hôtelier ; nous avons passé une nuit très désagréable à cause du plic/ploc de la goutte d'eau qui tombe, de l'odeur nauséabonde de la moquette inondée et de la chaleur étouffante de la chambre. Personnel de la réception nettement moins sympathique lors de notre départ (09/07).
Positif : L'accueil lors de notre arrivée (08/07). Confort piscine + transats. Le restaurant. Le geste commercial proposé par l'hôtelier en contrepartie de cette mauvaise nuit passée (€ 25 petit déjeuner offert pour 2 adultes; heureusement car nous le trouvons fort cher).

Astuce pour la chambre : petite chambre, pas beaucoup de confort mais belle piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour et merci de vos commentaires.
Malgré notre plus grande attention, il arrive que des problèmes techniques indépendants de notre volonté gâchent un moment de loisirs et nous en sommes les premiers embêtés.
L'intervention d'un plombier dans ce cas est nécessaire et il n'a pu intervenir que le lendemain.
Toutefois ce n'est pas le style de la Maison de faire des déçus.
très cordialement.
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

De passage par hasard dans la région pour un mariage, j'ai choisi cet hôtel grâce à la belle description et je n'ai pas été déçu! En plus d'être situé dans une jolie région, l'hôtel est très bien agencé et le personnel est très professionnel. Plus que ça, ils sont même très arrangeants : nous avons pu profiter de la piscine tout le dimanche après-midi, soit bien après avoir rendu la chambre. Les chambres sont confortables et les abords de la piscine très bien agencés. Les parties communes ne sont pas en reste puisque très modernes et décorées avec goût. Bref, je recommande vivement cet hôtel et encore plus l'été pour profiter du jacuzzi et la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit hôtel sympa pour une ou deux nuits mais je n'y passerai pas une semaine . Proche de l'autoroute, on entend le ronron des voitures au loin et le bruit du train. Personnellement ,je déteste la moquette , source de poussière , c'est dommage car les chambres sont agréables bien que petites .
Petits problèmes au niveau de l'organisation: nous avions réservé une table près de la piscine et nous avons du dîner à l'intérieur sans clim car c'était complet , il n'était que 20h.....
La serveuse nous donne l'heure du petit déj :7heures donc , nous arrivons à 7H30 car nous avions de la route à faire et ben non !!!c'était 8h...
Bon , pas grave OK mais c'est parait-il un 3 étoiles .Je pense que c'est plus un 2 étoiles.!!!
Le personnel est sympa , la petite piscine et le jacuzzi aussi .Tout est très propre et l'ambiance agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
stephain01, Propriétaire de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de notre service. Je vous trouve un petit peu dur quant au 2 étoiles (pour rappel un hôtel Ibis possède aussi 3 étoiles et n'a aucun charme, ni un accès gratuit à une piscine chauffée, un sauna, un jacuzzi, avec prêt gratuit de serviettes de plage). Mais nous acceptons néanmoins la critique qui comme indiqué plus haut nous permet de corriger ce qui peut l'être.
Cordialement. Stéphane GONTHIER - Gérant
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous étions de passage pour une nuit, sur la route de nos vacances. L'hotel est trés pratique car en sortie d'autoroute, le personnel est accueillant. Nous avions une chambre communicante pour nous et nos 2 filles...c'était trés bien conçu et au gout du jour. Par contre nous étions étonné d'être quasiment les seuls clients sans chien... nous n'avons rien contre les bêtes, mais là ça faisait un peu beaucoup, il fallait "passer entre les chiens" dans la salle de resto et de petit dejeuner...avec nos filles qui sont encore petites ce n'était pas le top. Malgré les chiens qui sont acceptés dans les chambres, et la moquette au sol, la propreté était quand même au rendez vous. Côté restaurant, la qualité des plats de la carte n'était pas homogène (j'ai pris une salade qui était trés bien, mais ma femme a eu un carpaccio de saumon qui était plus que fade. Mais le personnel a trés bien pris la remarque, ce qui laisse penser qu'il y a une envie de progresser....). Je recommande cet hotel, sauf pour ceux qui n'aiment pas les chiens...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
stephain01, Propriétaire de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour et merci de votre commentaire. Cela nous permet de, chaque jour, améliorer nos prestations. Nous acceptons, en effet, les animaux et ce jour là, une cliente avait 3 petits chiens et ce sont les seuls qui étaient présents (il y a 19 chambres mais je ne pense pas qu'il y avait environ 19 chiens !). Néanmoins nous avons moins de dégâts avec les animaux que nous en avons avec les enfants qui aujourd'hui sont des enfants rois et dont les parents laissent tout faire.
Nous pouvons comprendre que cela puisse vous gêner et faisons très attention à prévenir les propriétaires lors de leur arrivée. Très cordialement. Stéphane GONTHIER - Gérant
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous revenons tout juste d'un weekend passé dans cet hotel.
Accueil des plus chaleureux, propreté irreprochable, cuisine raffinée et piscine chauffée à 27° ...
Un calme plane sur ce lieu
Le personnel est au petit soin , les serviettes prêtées sentent la lessive, le jaccuzzi est toujours fonctionnel et leur plus : les animaux sont acceptés.
En bref, à 35 minutes de Lyon se trouve un vrai petit paradis...
Très bonne continuation à toute l'équipe.
A très vite.
Yasmine et Alexis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pierres Dorées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Dorées

Adresse: 4 Rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Amberieux
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Amberieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres Dorées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Dorées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Dorées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.