“adresse à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Amberieux
Metz, France
“adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Raport qualité / prix excellent, des chambres neuves spacieuses avec une décoration moderne et de très bon goût.
Un personnel très professionnel et agréable.
à 2 minutes de l'A6 et de l'A46, très pratique si l'on doit aller au nord de Lyon, à St-Ex ou dans le Sud (par la rocade A46).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire. Au plaisir

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je séjourne dans les hôtels de la région depuis maintenant plus d'un an et je n'avais jamais vu ou fait attention à cette nouvelle adresse. J'ai été très agréablement surpris par le cadre, l'accueil et les prestations de cet hôtel Logis de France.
La décoration est moderne, ambiance lounge, musique typique de la "Casa del mare" ou du "buddah-bar". Sur la belle terrasse / patio, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, du Spa ou depuis les nombreuses confortables chaises-longues.
Côté chambre, malgré quelles soient un peu petites, la salle de bain est parfaite. Sinon tout y est: sèche-cheveux, climatisation, télé avec TNT, etc... Je regrette néanmoins la présence de moquette pas très hygiénique dans un endroit de passage.
Déception aussi côté service lors de mon séjour. Arrivé à l'hôtel avec 18:30 je me suis précipité vers le patio pour m'y reposer pensant à un bon apéro. J'ai du attendre pas loin de 35min. Avant que quelqu'un vienne voir sur la terrasse s'il n'y avait pas un client! Et pourtant, j'entendais tout le personnel a l'intérieur entrain de dîner et papoter! Au moins, ils ne poussent pas à la consommation! Côté dîner aussi, petite déception. Les repas est bon et copieux rien a dire, mais il est dommage que la carte soit aussi réduite. Il n'y a pas beaucoup de choix! Du coup si vous êtes régulier comme moi, mieux vaut ne pas séjourner dans cet hôtel tout le temps au risque de manger toute les semaines la même chose!
Donc je terminerai par mes encouragements au personnel, faite évoluer un peu votre offre de mets, soyez un poil plus attentif aux clients qui vous font vivre, soyez aimables et votre hôtel sera rempli. Il en a largement le potentiel ! Croyez-moi!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci de vos commentaires. Nous sommes très attentifs à la qualité du service et vos remarques sont importantes pour nous. Cordialement.
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

chambres rénovées, modernes et calmes - literie parfaite et salle de bain spacieuse avec une immense douche à l'italienne - diner possible dans le patio , devant la piscine, petit espace détente avec Jacuzzi et appareils de fitness.
Petit déjeuner complet
personnel accueillant
que demander de plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci de votre commentaire. Vos encouragements nous aident à toujours plus nous améliorer.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel logis de France. Bon accueil. Formule soirée étape a prix correct.
Les équipements (piscine-jaccuzzi) sont agréables.
Manque toutefois peignoirs a disposition dans la chambre.

Cadre agréable.
Un point négatif: les rideaux a l entrée de la chambre ne rendent pas l' opaticite attendue.
La clim est un point positif

• Séjour du juin 2013
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour et merci de votre commentaire.
Les peignoirs sont à disposition auprès de la réception. N'hésitez pas si vous revenez à nous en demander. Malheureusement, suite à de nombreux vols, nous ne pouvons plus les laisser dans les chambres.
Au plaisir. Stéphane
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Trés bon hotel, à recommander.
Chambre sobre et très propre. Literie agréable.
Hotel RDC + 1 étage extérieur, avec petite cour fermée. Trés sécurisant pour les enfants.
Petits fauteuils et tables à l'extérieur, pour se détendre.
Ma fille a apprécié (dehors) le lapin (en cage), et le petit bassin (sans danger).
Le vrai + : piscine, sauna, et jaccuzzi, avec une musique de fond et le pret de serviettes !
Un vrai bonheur.
Une décoration de l'hotel tres raffinée, pour un prix tres raisonnable vu les services fournis.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demander plutot une chambre au RDC de manière à pouvoir les laisser jouer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci de votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Très cordialement.
Stéphane
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un étape parfaite pour une nuit, une équipe accueillante et d'une grande gentillesse.
Chambres confortables, propres et insonorisées, joli décor "Long Island", un dîner snack délicieux en terrasse autour de la piscine et un petit déjeuner très copieux. Merci messieurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup. ce message nous fait chaud au cœur. Nous faisons chaque jour le maximum pour donner du plaisir et en prendre aussi en retour.
très cordialement. Stéphane
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Négatif : Dysfonctionnement du climatiseur : fuite d'eau (lors de la mise en marche de l'appareil) signalée lors du check in vers 17h30. Pas de réparation / échange de chambre proposé par l'hôtelier ; nous avons passé une nuit très désagréable à cause du plic/ploc de la goutte d'eau qui tombe, de l'odeur nauséabonde de la moquette inondée et de la chaleur étouffante de la chambre. Personnel de la réception nettement moins sympathique lors de notre départ (09/07).
Positif : L'accueil lors de notre arrivée (08/07). Confort piscine + transats. Le restaurant. Le geste commercial proposé par l'hôtelier en contrepartie de cette mauvaise nuit passée (€ 25 petit déjeuner offert pour 2 adultes; heureusement car nous le trouvons fort cher).

Astuce pour la chambre : petite chambre, pas beaucoup de confort mais belle piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour et merci de vos commentaires.
Malgré notre plus grande attention, il arrive que des problèmes techniques indépendants de notre volonté gâchent un moment de loisirs et nous en sommes les premiers embêtés.
L'intervention d'un plombier dans ce cas est nécessaire et il n'a pu intervenir que le lendemain.
Toutefois ce n'est pas le style de la Maison de faire des déçus.
très cordialement.

Vous connaissez Les Pierres Dorées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Pierres Dorées

Adresse : 4 Rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Amberieux
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Amberieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres Dorées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Dorées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Dorées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.