“Très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 Rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je m'arrête dans cet hôtel ce qui me permet d'avoir une vue plus large sur cet établissement. Indéniablement la propreté et la qualité sont des éléments forts de cet hôtel restaurant avec des chambres agréables et des prestations annexes comme le spa, la piscine, le Sauna et la salle de sport qui permettent des moments de détente.
Quant à l'accueil il a de nouveau été à la hauteur de mes attentes, je recommanderai cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont sympa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci de votre fidélité !

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous partions en week-end pour visiter la région des pierres dorées et se reposer. Tout a été parfait. Nous sommes restés 2 nuits, l'accueil très agréable de notre arrivée à notre départ et aucun bémol à tout niveau. La chambre est très agréable, la salle de bains parfaite, le tout très bien équipé, d'une propreté parfaite, literie très grande et confortable avec une couette très moelleuse. Le jacuzzi était très agréable et grand. Aucun bruit, ni la nuit, ni le matin, malgré la route juste derrière. Des petits salons sur les terrasses très appréciables. Le petit déjeuner est très copieux, souvent décevant dans les hôtels, là il y a de tout, très frais, parfait. Nous n'avions pas prévu de manger le soir à l'hôtel mais vu la qualité, nous nous sommes laissé tenter et sans regret. Service parfait, serveuses et patron dynamiques et sympathiques. Très belle présentation et plats savoureux surtout le foie gras qui était succulent. Rien à redire vraiment, seulement vous conseiller de vous y arrêter. Continuez ainsi...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir.
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bonne adresse. Accueil, restauration, service correct. Très bon rapport qualité-prix. On peut profiter d'une piscine, jaccusi, salle de sport et sauna. Peu d'hôtels proposent autant de service.
Les chambres sont vraiment impeccable, grande salle de bain, la seule petite gène sont les chambres un peu petites. Mais c'est une très bonne adresse sur la route du midi ou du Beaujolais

Astuce pour la chambre : Le rez-de-chaussée coté cour, si vous avez des enfants, elle est fermée en plus il y a un petit lapi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Moux-en-Morvan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent qualité prix, un très bon accueil, une salle de sport et sauna appréciable, et un spa relaxant, le repas tout à fait correct, pour la soirée étape...... des chambres propres et très bien décorées......bref tout pour passer un très bon séjour........

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci de votre commentaire. C'est vrai que les chambres triples peuvent être juste en taille.
Nous avons choisi de mettre des lits spacieux 160x200 et cela prend de la place dans la chambre. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en famille avec le repas du soir et le petit déjeuner et nous avons été très satisfaits. L'hôtel a été refait à neuf, tout est impeccable et de bon goût. Le restaurant pour le soir est bien pratique, le choix est limité mais les produits sont frais et excellents. Seul reproche : les chambres pour trois ne sont pas très grandes, mais pour une nuit cela suffit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

En transit du sud vers le Nord, nous avons fait halte dans cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes.
Une chambre confortable, un peu petite pour une triple mais fonctionnelle avec, surtout, une belle salle de bains d'une propreté exemplaire et très pratique au niveau des équipements (miroir anti-buée, sèche-cheveux, miroir en pied...).
Aucune nuisance sonore constatée par rapport à la route qui est pourtant proche, Une cour sympathique avec bassin et clapier à lapins.
Cerise sur le gâteau : le jacuzzi, l'espace détente très sympathique.(Nous n'avons pas testé la piscine en plein mois de décembre).
Le personnel était sympathique.
Un bémol : La qualité du repas n'était pas forcément à la hauteur des prix pratiqués mais en dehors de ce détail un très bon souvenir !
Un logis de France qui dépoussière l'image que l'on a parfois de ce type d'hôtel, pour un rapport qualité prix imbattable à proximité de Lyon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci de votre commentaire. Au plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

chambre plus que soigné , très propre , belle présentation et personnel agréable.
piscine salle de sport etc.. sont de belles prestations.
vous pouvez réservez les yeux fermés,
Par rapport à un hotel de Lyon qui est au même prix .. je vous conseille cet hôtel vous y passerez une bien meilleure nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour vos encouragements. Au plaisir.

Vous connaissez Les Pierres Dorées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Dorées

Adresse: 4 Rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Amberieux
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Amberieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres Dorées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Dorées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Dorées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.