“Parfait, typique, delcieux, accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Erreguina Hotel-Restaurant

Erreguina Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Erreguina Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bourg. Pres de l'Eglise | Route de Pampelune, 64430 Banca, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Banca
“Parfait, typique, delcieux, accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La gamille qui tient cette auberge est d'une immense gentillesse, un mot pour chacun. Nous etions dans la parie moderne de l'hotel : chambre grande, propre, jolie, salle de bains immense. La nourriture est succulente et pour un prix defiant toute concurrence ( environ 11- 12 euros le plat) avecdes produits du coin ) truite, sanglier...) cuisinés sans fioritures, delicieux. La mousse au chocolat maison est divine. Et la vue sur les montagnes incroyable. Reposant, depaysant, immanquable.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Noyal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

On a beaucoup aimé les chambres confort, les literies très confortables, décoration superbe ! un accueil chaleureux, de bons petits plats cuisinés avec les produits du pays, le bon boudin maison dont vous ne pourrez jamais avoir la recette :), tout simplement divin ! les petits déjeuners copieux, dans une ambiance familiale et plus que sympathique, le cadre est idyllique, en pleine montagne, au milieu des fleurs et des brebis ! on a du mal à en partir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons passé une soirée parfaite en famille le temps du repas. C'est une combinaison parfaite entre nouriture simple et savoureuse (typique de la région) un cadre extrêmement agréable, des personnes au service sympathiques et professionnelles et un prix vraiment super correct. Une belle adresse. Nous y avons dîné le soir même de notre arrivée pour notre première visite dans le pays basque et avons été plongés dans un cadre hyper typique. Ce sont des professionnels qui aiment faire leur métier et cela se sent. Voilà, c'est tout dit!

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil par le patron fort agréable, repas servi par le fils et la patronne d'une grande gentillesse. Cuisine typique avec des produits locaux un vrai régal.
Chambre parfaite agréable et spacieuse , confort moderne, nous avons pris une chambre pour 2 adultes et 3 enfants (dont 1 en lit parapluie), rien à dire voir photos.
A faire et surtout à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Super chambre dans la nouvelle partie.
Un accueil SUPER de la Patronne et de son Mari.
Un repas... venez et vous verrez par vous même ! et servi par le fils, d'une gentillesse.
En une phrase : ILS ONT l'AMOUR DE LEUR MÉTIER et veulent vous le faire partager.
Si vous ne connaissez pas... Venez-y. Nous, nous y venons depuis des années, et nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Petit hôtel-restaurant qui ne paie pas de mine dans ce petit village basque, nous sommes accueillis par de charmants hôteliers qui s'occupent aussi du service et de la cuisine ...

Nous avons pris une chambre rustique à 48 euros, propre, simple, sans chichi et avec tout le confort moderne : douche, radiateur, TV couleur à écran plasma, et petit bonus : un balcon avec vue sur la vallée ...

Le restaurant propose une carte des plus intéressante : produits et recettes régionales, fait maison, servi par un jeune homme des plus aimable ...

Une adresse à recommander vivement ... rien à redire sur quoi que ce soit !!!

Nous y reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alain - Marie P... B, Propriétaire de Erreguina Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 3 août 2013
"MERCI"
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires, suite à la visite de notre restaurant.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et nous vous invitons à venir découvrir notre hôtel !
Sincerement,
Seine & Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit (2 adultes + 1 enfant) mais, nous avons été enchanté :
bel endroit,
accueil chaleureux,
calme,
chambre agréable, spacieuse, propre, avec une décoration soignée
Nous vous conseillons d'y manger ; cuisine typique basque, simple mais très bonne avec des produits locaux
Très bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Erreguina Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Erreguina Hotel-Restaurant

Adresse: Bourg. Pres de l'Eglise | Route de Pampelune, 64430 Banca, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Banca
N° 1 sur 1 hôtels à Banca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Erreguina Hotel-Restaurant 2*
Hôtel-Restaurant de 16 chambres au cœur des montagnes basques Dans la Vallée des Aldudes. *8 Chambres dites "Confort" ont été construites en 2011. Très spacieuses et lumineuses, elles ont toutes une vue sur les montagnes. Un lit 160, une douche à l'italiennes et des têtes de lits avec liseuses viennent parfaire le confort de la chambre. *8 Chambres dites "Traditionnelles" ont été entièrement rénovés en 2014 dans la partie historique de l'hôtel. L'insonorisation, la décoration et le confort y ont été améliorés, tout en conservant la Pierre et les Boiseries qui font leurs charmes. Le restaurant peut accueillir au maximum 65 personnes. La cuisine est basé sur la mise en valeur des produits de la Vallée. Ainsi, les plats à base de "Porc Basque "Kintoa" côtoie ceux à base de "Truites de Banca", le tout fais maison, et arrosée de vins d'Irouleguy! Des menus spéciaux sont disponibles pour les groupes sur demande! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erreguina Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erreguina Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.