“Ne passez pas à côté !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Erreguina Hotel-Restaurant

Erreguina Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Erreguina Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bourg. Pres de l'Eglise | Route de Pampelune, 64430 Banca, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Banca
“Ne passez pas à côté !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Merci au Guide du Routard qui nous a menés vers ce restaurant. Le cadre environnant est magnifique, l'accueil, par le fils de la maison, très chaleureux puis, au choix, 3 menus à des prix très attractifs et une carte courte mais c'est plutôt bon signe ( pas de surgelés ) !! Nous avons choisi le menu à 14€... Et n'avons vraiment pas été déçus : garbure excellente en entrée puis truite de Banka cuite comme il faut et accompagnée de petits légumes très goûteux et de pommes de terre fondantes, quant à la petite sauce citronnée, juste la bonne quantité pour ne pas dénaturer l'ensemble du plat. Nous n'avons pas testé les desserts ( nous ne sommes pas très sucrés ). Un tellement bon moment que nous nous sommes promis de revenir à l'automne, afin de goûter le salmis de palombes, ce sera la saison et à cette occasion nous testerons l'hôtel qui semble t'il n'a déçu personne !! Bravo donc à la famille Bidart, ne changez rien et à très bientôt !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce petit hôtel est situé dans un cadre exceptionnel au cœur du Pays Basque idéal pour se dépayser l'espace d'un week end. Le service et la propreté sont irréprochables, la cuisine est fabuleuse (on vous conseil le boudin noir fait maison) ! Accueil très chaleureux ... On reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel-restaurant et qu'est-ce que nous avons bien fait ! Un déjeuner avec les produits du terroir local mis à l'honneur : la truite "Banca" et le cochon "Kintoa" sont merveilleusement bien préparés (hum, la potée de truite !).
Pour ne rien enlever, l'accueil y est chaleureux. On sent l'amour du pays (basque) sans chauvinisme aucun.
Et le tout pour un prix fort raisonnable (autour des 10€ l'entrée, idem pour le plat. Pas loin de 5€ les desserts tous fait maison).

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un hôtel en plein coeur du Pays basque, une vue depuis les chambres epoustouflante. L'accueil y est très chaleureux et on y trouve des plats typiques du Pays basque.
Un véritable coup de coeur pour toute la famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Teich
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Fidèle au groupement " Logis de France " , nous nous sommes présentés à l'heure du déjeuner dans cet établissement qui nous semblait sympa . Et , dès l'accueil nous avons compris que nous allions passer un bon moment chez des professionnels , Le sourire est permanent aussi bien chez la patronne que chez les serveuses , comme c'est agréable !
Pour le repas , plats typiques , sanglier et palombe , il y a du talent en cuisine . Vivement le printemps que nous y revenions pour au moins un w-e , ou plus .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes venus passer 5 jours pour la chasse a la palombe.
Nous avons été ravi de l hébergement d une propreté irréprochable et d une décoration de bon goût et de qualité.
Côté restauration, les plats, typiques sont succulents, copieux et créatifs.
Par contre côté chasse, ce fut la grande déception: les postes palombes sont en ligne arrière. Aucune possibilité qu elles viennent sur nous car tirées avant même pendant du passage.
Venir en tourisme oui mais pas en séjour chasse

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Mon ami et moi avons passé une semaine dans cet hotel. Nous y étions chez nous et j'ai eu de la peine en partant tant les lieux sont charmants et la famille qui tient cet établissement est adorable . Les repas sont délicieux toujours avec des produits frais , nous nous sommes régalés tous les soirs !! Nous étions dans les nouvelles chambres de l'hôtel qui sont décorées avec beaucoup de goût et possèdent une vue magnifique sur les montagnes . Chaque membre de cette adorable famille reste dans nos cœurs et quand nous retournerons au pays basque je sais déjà que nous ne chercherons pas une autre adresse , erreguina est plus qu'un hôtel de qualité c'est le cœur du pays basque :)

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Erreguina Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Erreguina Hotel-Restaurant

Adresse: Bourg. Pres de l'Eglise | Route de Pampelune, 64430 Banca, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Banca
Classé n°1 sur 1 hôtels à Banca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Erreguina Hotel-Restaurant 2*
Hôtel-Restaurant de 16 chambres au cœur des montagnes basques Dans la Vallée des Aldudes. *8 Chambres dites "Confort" ont été construites en 2011. Très spacieuses et lumineuses, elles ont toutes une vue sur les montagnes. Un lit 160, une douche à l'italiennes et des têtes de lits avec liseuses viennent parfaire le confort de la chambre. *8 Chambres dites "Traditionnelles" ont été entièrement rénovés en 2014 dans la partie historique de l'hôtel. L'insonorisation, la décoration et le confort y ont été améliorés, tout en conservant la Pierre et les Boiseries qui font leurs charmes. Le restaurant peut accueillir au maximum 65 personnes. La cuisine est basé sur la mise en valeur des produits de la Vallée. Ainsi, les plats à base de "Porc Basque "Kintoa" côtoie ceux à base de "Truites de Banca", le tout fais maison, et arrosée de vins d'Irouleguy! Des menus spéciaux sont disponibles pour les groupes sur demande! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erreguina Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erreguina Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.