“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bardos
trélivan
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

C'est le top !!! Nous y sommes allés en juin et ce fut un séjour à la hauteur de ses hôtes : accueil très chaleureux, une maison superbe magnifiquement décorée de style mauresque au coeur du Pays Basque, avec de très belles chambres, tout était parfait, la meilleure note s'impose. Ce coin de paradis est à recommander avec plaisir et nous y reviendrons avec certitude. Surtout ne changez rien et encore merci pour tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontvieille, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y sommes allés première semaine de septembre avec un couple d'amis et avons passé un agréable séjour.
Le soleil étant au rendez vous nous avons bien profité de cette magnifique piscine.Petit déjeuner symphatique en terrasse au calme avec vue sur le paysage basque. La maison très bien située vous permettra de visiter la région en faisant un kilométrage raisonable.
Chambres impéccables de style marocain.
Si vous venez dans le pays basque ne manquez pas de réserver une étape au Domaine Tambourin

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
la Roche sur Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un cadre et un site splendide... Le choix du style andalousien et marocain est vraiment idéale pour déconnecter, se détendre et rêver. Très bon accueil: chaleureux et convivial en toute simplicité.
Ce petit paradis nous a permis d'être de vraies petites princesses le temps d'un week-end.
Le seul regret que l'on peut avoir, c'est que le séjour ait été trop court! A refaire sans hésiter et sans modération...
Bien amicalement, les deux vendéennes!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Angresse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous y sommes allé pour un Week-end et ce fut très agréable... L'endroit est magnifique, la maison spacieuse et originale en terme de décoration (je vous laisse découvrir)... Quant à l'accueil, très chaleureux...;) Bon évidemment y aller de préférence au printemps, ou l'été pour profiter de la piscine, mais même en hiver, cela reste agréable...
N'hésitez plus, Allez-y!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bidache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Si vous venez au Pays Basque et que vous avez besoin d'un endroit où dormir => ne cherchez plus! Le Domaine Tambourin est tout simplement splendide & original, ce serait dommage de passer à côté;-) J'ai passé un weekend de 4 jours avec ma petite amie et cette belle et grande maison d'hôte à contribuer au succès de notre séjour <3 Merci encore pour cette accueil chaleureux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pruniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Ayant découvert cette maison d’hôte tout à fait part hasard sur internet,quelle agréable surprise en arrivant sur place pour ce week-end d’août 2011. La qualité est vraiment au rendez vous,la maison est superbe et spacieuse, les chambres très confortables, la vue tout autour est splendide (surtout le matin avec le délicieux petit déjeuner au bord de la piscine),tout cela dans une tranquillité très reposante. Que dire de plus si ce n'est la gentillesse de l’accueil, notre semaine est dort et déjà réservé pour le moi d’août 2012, afin de découvrir cette magnifique région avec un peu plus de temps. A bon entendeur ,salut .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Moncoutant
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

La place immanquable.
Un accueil très chaleureux de Marie-Laure et Jean-Denis. Tout sourire et entièrement a notre service.
Grande surprise une fois arrivé sur le parking. On découvre cet entré type hacienda ,on rentre dans le hall magnifique.
Les chambres,jouissent d'une déco extraordinaire,et d'un confort irréprochable.
Superbe piscine et terrasse.
Le petit déjeuner le matin sur la terrasse.Une vue sur vallée autant magnifique.
On compte le nombre de biche et cerf passant dans les pararies en contre bas.
Incontournable a enregistré sur son GPS.
Merci encore a Marie-Laure et Jean-Denis

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
domainetambourin, Gérant de Domaine Tambourin, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
merci pour ce petit mot, je vous renvoie le compliment, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie, en espérant se revoir bientôt. Bisou à toute votre petite famille.

Vous connaissez Domaine Tambourin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Tambourin

Adresse : Domaine Tambourin, 64520 Bardos, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bardos
Petit déjeuner offert Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bardos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Tambourin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Tambourin Bardos, Pyrenees-Atlantiques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Tambourin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.