“extraordinaire , que dire .... merveille basque” 5 5 étoiles

Domaine Tambourin a été ajouté à vos Favoris
Domaine Tambourin
Domaine Tambourin, 64520 Bardos, France   |
Tournai, Belgique
“extraordinaire , que dire .... merveille basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé un week-end étonnant à Bardos.
Nous avons été accueillis chaleureusement dès notre arrivée dans cette admirable propriété,
nous avons logé dans une chambre au décor gris et blanc ( de toute beauté) et très proprette
très bonne literie, nuit au calme.....repos garanti après un long trajet
superbe style marocain :dépaysement total et agréable
nous avons eu le plaisir de manger les spécialités locales lors du repas concocté par les soins du maître de maison; ainsi qu'un copieux petit- déjeuner comportant des produits du coin
Et la piscine ....un vrai plaisir ....de détente
à conseiller : la visite du village La Bastide de Clairence
Nous recommandons vivement ce coin paradisiaque!
bonnes vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné au sein de cette Chambre d’Hôte. Je m'étonne des commentaires élogieux sur ce domaine. En effet, certes, le site est magnifique, la maison et les chambres sont très bien. A noter dans les chambres que la vue est belle, mais il ne faut pas être pudique.... Il n'y a qu'un rideau de fils entre les toilettes et la chambre. Ensuite, concernant le petit déjeuner, je m'attend à autre chose que des Yoghourt Netto le matin en chambre d’Hôtes. Je trouve également moyen qu'à l'issue du deuxième petit déjeuner (il en restait un), l’hôte vous court derrière (et le mot est faible) pour vous demander de payer le séjour sous prétexte que la banque était ouverte ce matin là. Cette chambre est correcte pour les personnes qui souhaitent découvrir les chambres d’Hôtes, mais lorsque vous êtes un habitué, c'est moyen moins. Je tiens également à signaler que lorsque vous payer 25 euros par personne pour une table d’hôtes, vous vous attendez à autre chose que du melon en entrée et du poisson en papillote en plat principal. PS: le fait de remplir un questionnaire avant de réserver et surtout mentionner OBLIGATOIREMENT sa profession est d'un gout douteux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans le magnifique domaine Tambourin.
Maison magnifique, Accueil chaleureux et convivial...
Nous recommandons ce séjour au Pays Basque dans un univers Marocain !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de séjourner une semaine au domaine de Tambourin.
Nous avons été littéralement sous le charme de cette maison d'hôtes : les propriétaires des lieux sont véritablement l'âme de la maison : absolument charmants, aux petits soins pour nous faire plaisir, d'une gentillesse absolue.
La maison basque rénovée andalouse est sublime : la piscine est magnifique, chauffée, tout pour se détendre.
La terrasse où l'on prend les petits déjeuners au soleil avec vue sur la campagne calme est très reposante.
On peut donc cuisiner sur place : le top, quand on ne veut pas aller au resto tout le temps.
De plus, la maison est très bien placée : à 20 mn de bayonne et biarritz, ainsi que d'Espelette.

Une adresse exceptionnelle !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons sejourné à 5 début aout pendant une semaine (2 chambres réservées). Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires, les chambres spacieuses et confortables, le cadre, la piscine. Possibilité d'utiliser la cuisine, le barbecue. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cadillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

un excellent séjour nous avons crus être dans une Riad marocaine , cadre idyllique pour un dépaysement totale 4 jours chez vous ont été l'équivalent d'une semaine . nous sommes vites a la plage. De très beaux villages a proximité . Un accueil très chaleureux .adresse a retenir. Un petit coin de paradis sans prendre l'avion. Les propriétaires font tout pour notre confort et sont très discrets . allez y vous ne serait pas déçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cerizay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un site superbe, une chambre magnifique, spacieuse, une literie hyper confortable. Nos hôtes nous ont réservé un accueil chaleureux et ont été de très bon conseil pour les sites touristiques à visiter. Cela nous a permis de nous ressourcer et de nous dépayser. C’est vraiment une adresse incontournable si vous allez dans le pays basque.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Tambourin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Tambourin

Adresse: Domaine Tambourin, 64520 Bardos, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bardos
Petit déjeuner offert Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bardos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Tambourin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Tambourin Bardos, Pyrenees-Atlantiques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Tambourin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.