“Bon hotel de transit à Bayonne” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Bayonne Hotel

Adonis Bayonne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adonis Bayonne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'activite | Centre Européen de Fret, 64990 Lahonce, Bayonne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lahonce
Chateaugiron, France
“Bon hotel de transit à Bayonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel tout neuf sur Bayonne, à 5 minutes du centre, mais situé dans une zone industrielle. Ouvert début août, tout n'était pas encore au point quand nous y avons séjourné. Cela dit, les chambres sont très fonctionnelles, le personnel charmant et attentionné, et le rapport qualité/prix très compétitif. Je n'y passerai pas mes vacances, mais en passant, pourquoi pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Bayonne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Bayonne Hotel

Adresse: Zone d'activite | Centre Européen de Fret, 64990 Lahonce, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne > Lahonce
N° 1 sur 1 hôtels à Lahonce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Bayonne Hotel 3*
Aux portes de Bayonne du Pays Basque, un hôtel neuf avec 78 chambres spacieuses équipées de tout le confort.Aux portes de Bayonne, le long de l’Adour, l’hôtel Adonis Bayonne est un établissement entièrement neuf composé de 78 chambres et suites décorées dans un style contemporain, toutes équipées avec douche ou bain, WC séparés, TV avec écran plat et satellite, téléphone direct, Wifi gratuit, climatisation.L’hôtel vous propose un parking gratuit et clos pouvant également accueillir des autocars, une salle de réunion pouvant accueillir 30 personnes, équipée de tout le matériel moderne, une boutique Basque proposant vins et liqueurs, vaisselles et produits locaux.Enfin, notre restaurant « Un Coin de… Pays Basque » vous accueillera dans un cadre élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Bayonne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Bayonne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.