“bon rapport qualité prix sauf pour le petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis Bayonne Hotel

Adonis Bayonne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adonis Bayonne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'activite | Centre Européen de Fret, 64990 Lahonce, Bayonne, France   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Lahonce
Biarritz, France
“bon rapport qualité prix sauf pour le petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel récent dans une zone industrielle en bordure de l'Adour avec parking gratuit.
Bon accueil, chambres spacieuses, propres et bien décorées.
Le restaurant attenant est bon et pratique si on ne veut pas reprendre sa voiture le soir.
Seuls bémols: le wifi, très lent et dont je n'ai pu bénéficier qu'une heure le matin avant de partir et surtout les petits déjeuners qui ne sont pas assez copieux et variés pour un prix de 8,5 € (même à volonté il n'y a rien de vraiment tentant). Dommage car çà laisse une mauvaise impression au final. Il vaut mieux donc le prendre ailleurs.

Astuce pour la chambre : Peut être éviter les chambres au fond du couloir pour que le wifi fonctionne mieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
adonisbayonne, Responsable réception de Adonis Bayonne Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
nous pensons contenter tout le monde , à volonté:
viennoiseries (chocolatine, croissant, pain au raisin)
pain frais/ biscottes
madeleine
yaourt nature / aux fruits
fromage blanc
fruit
charcuterie / fromage/confiture/beurre doux et salé
café,lait, chocolat, thé, jus de fruits.
Tout cela pour 8.50 euros.

Bien cordialement,
La Direction.

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour pour le 1er janvier 2014
Accueil empreint de gentillesse et de professionnalisme
Chambre trés propre avec couchage de qualité pour de bonnes nuits.
hôtel bien entretenu dans un confort moderne avec toutes les commodités
Petit déjeuner copieux
Accueil de notre petit chien trés agréable
Hôtel à recommander
merci pour cet accueil !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel convenable, tout le confort y est, le code Wi-Fi vous est donné dés votre arrivée. Le petit-déjeuner est très correct, salle un peu petite si vous êtes plus d'une trentaine de personnes...

Seul petit hic, si vous êtes côté route, prévoyez les boules quies !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Super hotel tout neuf semble t il ! Déco comtemporaine chambre très très propre ! Calme ( normal me direz vs vu la saison ) ! Excellent Rapport qualité/prix ! Parking privé et hôtesse agréable ! Seul bémol l environnement ( pleine zone industrielle ) mais franchement après avoir vu les chambres on oubli vite l extérieur ;) !! J essaie de joindre des photos

• Séjour du octobre 2013
PERPIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes partis quelques jours sur la côte basque, l'hôtel était recommandé par le site. Hôtel neuf avec des chambres trés jolies, des meubles originaux et une salle d'eau trés "actuelle" avec grand pommeau de douche. A 10 minutes à peine du centre de Bayonne en voiture. Parking protégé et gratuit.
L'accueil : aussi bien par téléphone pour les renseignements qu'à l'hôtel même : efficace et sympathique. Je recommande sans problème cet hôtel et si nous retournons dans le coin c'est avec plaisir que je reviendrais dans cet endroit.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté fleuve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Agréablement surpris dés notre arrivée ! Parking privé de plein pied et gratuit, accueil chaleureux, établissement neuf et de très bon standing. La chambre (coté fleuve) était très propre meublée avec gout et soucis du détail. Le personnel d’entretien passe tout les jours et s'applique sur les détails.
Personnel motivé, disponible, à l'écoute de nos attentes et demandes personnelles.
Tarifs attractifs excellent séjour avec un excellent rapport qualité/prix.
Certe quelques détails et améliorations resterai à prévoir mais comme on dit "Paris ne s'est pas fait en un jour" nous avons passé un excellent séjour et recommandons sans hésitation cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre coté parking pour être totalement au calme ou coté fleuve pour une vue plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Just-le-Martel, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'Adonis Hôtel de Bayonne est un endroit très agréable.Le personnel y est accueillant et disponible.
Malgré un établissement encore en travaux l’hôtel était calme et notre chambre propre, spacieuse et moderne avec une literie de très bonne qualité, manquait seulement une lumière d'appoint sur les tables de chevet. La vue sur l'Adour était un vrai plus. Les petits déjeuners étaient à la hauteur de nos attentes malgré un aménagement de la pièce à améliorer. Le parking sécurisé est à noter aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Bayonne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Bayonne Hotel

Adresse: Zone d'activite | Centre Européen de Fret, 64990 Lahonce, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne > Lahonce
N° 1 sur 1 hôtels à Lahonce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Bayonne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, hotelonline, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Bayonne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Bayonne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.