“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Bayonne Hotel

Adonis Bayonne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adonis Bayonne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'activite | Centre Européen de Fret, 64990 Lahonce, Bayonne, France   |
Prix spécial
Bientôt la Rentrée !
N° 1 sur 1 hôtels à Lahonce
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très propre et géré par une équipe extrêmement serviable! Il ont su répondre avec le sourire à toutes nos sollicitations. Certaines allant même bien au-delà de leurs attributions. Si je retourne sur Bayonne, mon hôtel est déjà choisi. A conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
directeurghb, Gérant de Adonis Bayonne Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et heureux que vous ayez apprécié notre séjour.

En espérant que notre sympathique équipe aura à nouveau le plaisir de vous accueillir

P. Bataillé. Gérant

Lombez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un peu excentré mais simplicité pour se garer. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est très bien. Le seul bémol est la connexion internet impossible avec mon MacBook Pro. Heureusement un ordinateur est à la disposition du public dans le hall. Pas de sèche cheveux dans les chambres! dommage pour un 3***. Coté Adour c'est très bien mais bruyant à cause de la route adjacente.
Idéal pour un hôtel dans le cadre du travail.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un hôtel dans le cadre du travail.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
directeurghb, Gérant de Adonis Bayonne Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Je vous remercie de votre commentaire et suis content de voir que vous avez apprécié dans l'ensemble votre séjour chez nous.

Notre équipe est très investie et fait de son mieux pour le confort de nos chers clients

AU plaisir de vous recevoir à nouveau.

La direction
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Connu par le biais de groupon, ce fut une bonne découverte.
Points faibles : excentré de la ville, il faut absolument une voiture (comptez 6mn en voiture du centre) . Cadre situé dans une zone d'activités. Pas de seche cheveux (pour les dames).

Points forts : Bon rapport qualité prix. Accueil sympa, parking, wifi. Un resto se trouve collé a l'hotel si vous avez la flemme de sortir le soir.

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'accueil est attentionné et agréable. La chambre super jolie. Hôtel intégralement non fumeur (dommage pour moi mais c'est un grand plus) Propreté niquel. Literie niquel aussi. Lit confortable. Nous avons trouvé cet hôtel via Groupon. 45€ la nuit + petit-dej inclus.
De plus le petit dej est assez complet sous forme de buffet a volonté il y'a du café du jus des minis croissants des céréales du thé du fromage du jambon du lait chaud et froid, fin tout quoi.
Nous avons été ravis.
Les petits bémol sont le wifi un peu instable et la zone industriel ou l’hôtel se trouve mal desservis par le réseau de transport.
Cet hôtel se situe aux abords de l'Adour.
Et dommage que le restaurant n'était pas ouvert lors de notre passage. Mais sinon tout était super.
Je recommande et y retournerais surement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel est à l'extérieur de Bayonne, à l'entrée d'une zone industrielle. Le parking de l'hôtel n'est pas vraiment sécurisé : pas de grille, pas de mur, une simple barrière empêche les personnes qui n'ont pas le digicode, d'aller se garer devant l'entrée.
L'hôtel est très propre, mais sa décoration est plutôt froide et cheap : sols vinyle gris, murs peints en gris.
La chambre est assez encombrée par le mobilier, notamment par une grande lampe dans l'entrée. La télévision n'est pas centrée dans l'axe du lit. Attention à la tête pour les personnes de grande taille, le cumulus pour l'eau chaude est suspendu à 1,85m au dessus des toilettes. Mais le plus regrettable reste que le mur qui se trouve du côté de la tête de lit soit crépi, ainsi lorsque vous cherchez à tâtons l'interrupteur dans le noir, vous vous râpez immanquablement la main. La literie est de bonne qualité, et l'insonorisation est normale. On y dort bien.
Le buffet du petit déjeuner est correct, mais manque un peu de choix. Pour 8,50 euros, on a connu bien mieux.
L’accueil est exemplaire, le personnel est souriant, et très agréable.
Au final on en a pour son argent, mais la prochaine fois nous chercherons un hôtel un peu plus confortable.

Arjuzanx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Passés une nuit sur Bayonne; bon rapport qualité/prix. Accueil très sympa, la chambre est spacieuse et la literie confortable ( demandez coté Adour, c'est toujours plus sympa que le parking et la zi ). Possibilité petit dej' jusqu'à 10h30 ce qui est sympa par contre c'est vrai qu'à 8,50€ c'est limite cher pour le contenu. Nous recommandons.

Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel tout neuf mais difficile a trouver car le nom de la rue n,est pas encore indiqué sur le GPS
Hotel isolé dans une zone industrielle avec un restaurant juste à coté.Bon accueil personnel trés gentil,chambres trés convenables,bonne literie.Salle de bain moderne,Petit déjeuner copieux et varié.La Wifi est parfois lente et la 3G ne passe pas bien.
Seul petit bémol le chauffage et la clim existants on été condamnés car trop bruyants.La chambre est chauffée avec un convecteur électrique et la salle de bain un peu friquette !!!
Hotel trés bon qualité prix qui sera parfait dans quelques temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lahonce ou ses environs
Ibis Bayonne Centre
N° 2 sur 17 à Bayonne
Premiere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne
N° 14 sur 17 à Bayonne

Vous connaissez Adonis Bayonne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Bayonne Hotel

Adresse: Zone d'activite | Centre Européen de Fret, 64990 Lahonce, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne > Lahonce
N° 1 sur 1 hôtels à Lahonce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Bayonne Hotel 3*
Aux portes de Bayonne du Pays Basque, un hôtel neuf avec 78 chambres spacieuses équipées de tout le confort.Aux portes de Bayonne, le long de l’Adour, l’hôtel Adonis Bayonne est un établissement entièrement neuf composé de 78 chambres et suites décorées dans un style contemporain, toutes équipées avec douche ou bain, WC séparés, TV avec écran plat et satellite, téléphone direct, Wifi gratuit, climatisation.L’hôtel vous propose un parking gratuit et clos pouvant également accueillir des autocars, une salle de réunion pouvant accueillir 30 personnes, équipée de tout le matériel moderne, une boutique Basque proposant vins et liqueurs, vaisselles et produits locaux.Enfin, notre restaurant « Un Coin de… Pays Basque » vous accueillera dans un cadre élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Bayonne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Bayonne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.