“Nuit en famille impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Adonis Bayonne Hotel

Adonis Bayonne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adonis Bayonne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'activite | Centre Européen de Fret, 64990 Lahonce, Bayonne, France   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lahonce
Le Mans, France
“Nuit en famille impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons pris la suite pour 4 personnes à un prix très faible 145 euros avec 2 vraies chambres, une literie agréable et une insonorisation des chambres parfaite.
l'hôtel est situé à proximité de l'autoroute et pas trop loin du centre de Bayonne.

Astuce pour la chambre : en famille c'est parfait, deux chambre et deux grands lits
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Talence
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Lorsque l'hôtel commence a se remplir ( a partir de 18h) il devient impossible de se connecter au wifi la connection est lente, le pire c'est que la télé doit être sur la même connection car elle se coupe 30 secondes toutes les 5 minutes . Hôtel difficile a trouver , même avec un GPS. Personnel agréable et accueillant !

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel très sympathique, bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner correct (manque de produits locaux).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vic-Fezensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel trés beau, propre avec une déco moderne trés agréable... personnel accueillant et souriant... chambre splendide pour un trés bon rapport qualité-prix... Juste à la sortie de Bayonne donc endroit calme et un peu retiré... Vous pouvez y séjourner les yeux fermés car également trés propre et accessible... allez-y !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel sympa a l'écart , tres calme , tout neuf, nous avions une chambre duplex; rien a dire sur la chambre, tres spacieuse, matelat qui appelle au sommeil et un prix pour 4 abordable
un bemol sur l'autre piece, une fois le canapé déplié il faut longé le mur en se tenant en avant de peur de faire tomber la télé, et mal isolé car on entendait les voisins du dessus se doucher;et mon gros point noir va au pti-dej; pour 8.50€ il ne le valait pas (une seule varieté de pain, pas d'oeuf brouillé ni de petite saucisse ou bacon grillé)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très propre, il est situé dans une zone industriel en face d'une rivière ce qui permet un calme certain.
Les chambres sont bien organisées, la salle de bain est très pratique.
Le personnel est très accueillant.
Nous sommes arrivés en retard, donc nous avons prévenus l'hôtel, qui nous a rassuré, qui nous a indiqué la route, nous n'avons absolument pas eu besoin du GPS (contrairement à d'autres commentaires)

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Adonis Bayonne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Bayonne Hotel

Adresse: Zone d'activite | Centre Européen de Fret, 64990 Lahonce, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne > Lahonce
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lahonce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Bayonne Hotel 3*
Aux portes de Bayonne du Pays Basque, un hôtel neuf avec 78 chambres spacieuses équipées de tout le confort.Aux portes de Bayonne, le long de l’Adour, l’hôtel Adonis Bayonne est un établissement entièrement neuf composé de 78 chambres et suites décorées dans un style contemporain, toutes équipées avec douche ou bain, WC séparés, TV avec écran plat et satellite, téléphone direct, Wifi gratuit, climatisation.L’hôtel vous propose un parking gratuit et clos pouvant également accueillir des autocars, une salle de réunion pouvant accueillir 30 personnes, équipée de tout le matériel moderne, une boutique Basque proposant vins et liqueurs, vaisselles et produits locaux.Enfin, notre restaurant « Un Coin de… Pays Basque » vous accueillera dans un cadre élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, T4B, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Bayonne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Bayonne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.