“Hotel très accueillant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Musculdy
Bordeaux, France
“Hotel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, tenu par des gens fort accueillant !! L’hôtel est dans un cadre idyllique avec une grande terrasse donnant sur les montagnes. Les chambres sont très propres, au 1ier étage avec fenêtres donnant sur la montagne et au 2ième étage sous les toits avec velux mais là aussi vous pouvez voir les montagnes pour un prix allant de 50 à 65 euros. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle avec des menus à 20, 25 et 30 euros (ou à la carte), de très bonne qualité. Les côtes d'agneau sont un délisses et leur pain perdu un vrai régal !!! Cet hôtel est un bon point de départ pour de la randonné, vous êtes à 30 mn (en voiture) de St Jean Pied de Port et 45 mn de la foret d'Iraty (superbe !!). Cet hôtel est équipé de wifi, d'un fronton, d'un babyfoot et de balançoires pour les enfants.
Je vous recommande cet hôtel pour son accueil excellent et sa situation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après Musculdy en direction de Saint-Jean-Pied de Port, la famille Idiart vous accueille avec une franche sympathie. Malgré une arrivée tardive, le sourire était au rendez-vous et c'est une attention bien agréable.
La chambre triple mansardée est simple, mais le confort de base est assuré. La vue, les bruits de la nature, et la fraîcheur du matin sont appréciables directement
Le petit-déjeuner sucré-salé est copieux et varié (croissants, pain grillé, baguette, vrais gâteaux basques crême ou cerise, fromage blanc, salade de fruits maison, jambon de pays, fromage de brebis de terroir, ....).
Il est même possible de s'essayer à la pala dans le trinquet de l'hôtel.
Une base conviviale et familiale pour découvrir la nature, et le patrimoine riche et varié de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
leonidon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon restaurant , cuisine régionale .Nous étions allés principalement pour dégustation de palombes en salmi et roties .Sevice un peu lent . Ambiance conviviale . Prix correct .Adresse à conseiller pour quelqu'un qui veut découvrir la cuisine tradionnelle du Pays Basque .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
montpellier france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

de passage au col qu'elle agréable surprise de découvrir ce restaurant hotel le propriétaires trés accueillants vous donne des explications sur des recettes sans bien sur devoiler son savoir faire de ses plats gouteux et bien preparer ne vous priver pas du dessert fait maison un pain perdu super, les vins sont raisonnables je pense que en période de chasse cela doit etre un régal vu ce que nous avons manger au mois de mai omelette aux cépes,pigeon en salmis(avec une balle dans un morceau)foie gras et les petites truites enfin vous l'avez compris que des produits de la région restaurant à ne pas oublier pour notre prochaine escapade dans cette région

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St Denis de Pile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Si vous aimez la nature et les petits plats du terroir, n'hésitez pas.
L'hôtel est simple conviviable, les propriétaires sont très accueillants, attentifs, l'hospitalité n'est pas un vain mot, et la table du pur Terroir Basque pour un prix très raisonnable !!!
Voilà, nous comptons bien y retourner, cet hôtel se situant dans une région vaste où il y a tant de choses à faire et à visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St Denis de Pile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je rentre du Pays Basque, plus exactement de la province de la Soule, nous avons passé un séjour très agréable, bien sûr il faut aimer la nature, les pâturages et la cuisine du terroir;
La famille IDIART est très accueillante, l'hôtel est simple, propre, la cuisine du Terroir avec les produits de la région est exquise, ce lieu mérite d'être connu, les prix sont très raisonnables.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel du Col d'Osquich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Col d'Osquich

Adresse: Route du Col d'Osquich, 64130 Musculdy, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Musculdy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Musculdy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Col d'Osquich 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Col d'Osquich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Col D'Osquich Musculdy, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Col d'Osquich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.