“Un endroit incroyable et des hôtes adorables” 5 5 étoiles
Avis sur Apple Blossom Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West Kelowna
Apple Blossom Bed & Breakfast
Apple Blossom Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
3582 Apple Way Blvd. | Westbank, West Kelowna, Colombie-Britannique V4T1Y7, Canada   |
Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à West Kelowna
“Un endroit incroyable et des hôtes adorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce bed & breakfast incroyable.

Nous sommes arrivés alors que Jeannette et John étaient en train de dîner. John s'est tout de suite levé pour venir nous accueillir. Il est venu nous aider à nous garer et nous installer. En quelques secondes nous nous sentions chez nous et accueillis comme des amis de passage.

Notre chambre avait une superbe vue sur le lac, un lit king size et une salle de bain privative. Tout était impeccable et parfaitement propre. John nous a donné quelques conseils pour les restaurants du soir. Ces conseils se sont avérés judicieux. En rentrant nous n'avions plus faim mais Jeannette avait laissé un dessert dans le réfrigérateur pour nous.

Le lendemain le petit déjeuner était sain et savoureux. Nos hôtes étaient toujours à notre écoute et prêts à nous aider.

Cette expérience restera vraiment exceptionnelle. Le rapport / qualité prix de cet endroit l'est tout autant.

Je recommande à tous ceux qui passent dans le coin de s'arrêter à l'Apple Blossom.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Apple Blossom B&B près de Kélowna. Très bien situé, chambre confortable, belle vue de notre patio sur le Lac Okanagan et les montagnes. Les propriétaires sont très gentils et attentionés. Les déjeuners sont bons et très copieux.
À recommander.
Denise et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons visités mon mari et moi la vallée d'Okanagan en août 2011 et avons logés dans ce charmant Bed & Breakfast pour un séjour de 2 jours. Dès l'acceuil, M. John (très sympathique en passant) nous à vraiment fait sentis comme chez nous. La propreté des lieux est très invitante et l'aménagement aussi. Nous avons loué la chambre à l'étage. Il y avait une jolie terrasse avec la vue sur le lac et les vignobles. Vraiment un beau panorama. Ma belle soeur et mon beau frère y étaient en même temps que nous, et avons pu constater que leur chambre était toute aussi sympathique (avec terrasse au 1er étage). Chacune de ces deux chambres offraient une salle bain complete. Mme Jeannet est vraiment adorable et quelle cuisinière !!! Elle à réussie à me séduire et m'épater avec ses merveilleux déjeuner. Vraiment mais vraiment délicieux. 10/10

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Une vue magnifique, des chambres confortables. Jeannette et John sont charmants. Les petits déjeuners copieux et les délicieux "evening desserts" sont un véritable plaisir. Vraiment très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons choisi le Apple Blossom sur les conseils du guide français Ulysse sur le Canada. Dès le premier contact jusqu’au moment de notre départ, nous n’avons vécus que de bons moments. Le petit déjeuner était superbe, préparé par Jeannette et servi avec humour par John. La literie était délicate, la vue fabuleuse sur le lac, les informations pertinentes sur les visites à faire dans les environs. Comme on dit en France : « Rien que du bon ». Nous reviendrons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apple Blossom Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apple Blossom Bed & Breakfast

Adresse: 3582 Apple Way Blvd. | Westbank, West Kelowna, Colombie-Britannique V4T1Y7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vallée de l'Okanagan > West Kelowna
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à West Kelowna
Apple Blossom Bed And Breakfast
Apple Blossom Hotel Kelowna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apple Blossom Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.