“Dépaysant !!!” 5 5 étoiles

Type : Plein air
Détails de l'activité
“Dépaysant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Magnifique !!! Malgré la météo quelque peu maussade et un soleil relativement absent, nous avons passé un moment fort agréable dans ces jardins. La succession de jardins ou d'ambiances sur le thème des sens vous invite à la relaxation, à la méditation et à la "zenitude". À noter pour les enfants, la remise d'un joli carnet de jeu pour qu'ils puissent découvrir et s'approprier les divers espaces par le jeu. Pour apprécier pleinement l'ambiance totale de l'espace des Jardins de Sothys, il vous faut déjeuner au restaurant (cf. avis de ma part sur celui-ci). Il est certain que nous reviendrons en ces lieux, certainement au printemps pour pouvoir profiter pleinement de la roseraie. Bonne visite et en espérant que vous puissiez prendre autant de plaisir que nous lors de votre venue dans la Xaintrie blanche.

Albi, France
10 avis sur les attractions
“Le jardin savant du bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet endroit (inconnu pour moi jusqu'alors) vaut la peine qu'on s'y arrêter pendant les vacances. Lieu improbable perdu au milieu de la forêt, au bord d'un lac. L'eau ne manque visiblement pas là bas et certains ont profité de l'aubaine et ils ont bien fait. C'est une pause détente et découverte inespérée lors d'un long voyage (si on passe par là). Le prix d'entrée est si bas qu'on se demande si on rêve (5€ par personne si je me souviens bien), même chose pour les très bonnes et inventives glaces qu'ils vous servent dans un décor des plus reposants. La balade est du velours et le passage dans les brumes fait le plus grand bien. On apprend plein de choses sur les plantes

Visité en juillet 2014
Chateaulin
26 avis sur les attractions
“visite décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

prix d'entrée trop élevé pour voir un simple jardin, les plantes, fleurs et arbres présentés manquent d'identifications sur les panneaux explicatifs, un déplacement que nous avons regrettés

Visité en juin 2014

Vous connaissez Les Jardins Sothys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins Sothys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.