“Tout frais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Tout frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Garbure incontournable au confit de canard... Cuisson très bien à la plancha et même une salade de fruits frais en dessert. Simple, professionnel, très Bon rapport qualité/prix Et Accueil efficace. Terrasse très agréable l'été. 2 marches à franchir (1 pour entrer, 1 de plus pour les WC - nous sommes handicapés). Ouvert tous les midi Et Le samedi soir. 1er commentaire du site surprenant...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dax, France
“Un régal, nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Prix abordable, présentation moderne dans des assiettes garnies copieusement de cuisine raffinée semi traditionnelle. Service impeccable !
Cadre agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur !
J'étais déjà venue au mois de juillet 2011 avec mon mari, nous avions été séduit par l'accueil, le service et le repas composé ce jour-là de l'assiette de l'escale(salade petit croutons, asperges tomates, gésiers chauds, jambon, et, deux tranches de foie gras poélées) et d'une parrillada de poisson, un vrai délice, suivi d'une grande coupe glacée !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sud ouest
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Cadre agréable au bord du gave de Pau, terrasse ombragée.
Abords sympathiques donc.
une fois installé(s) : rien ne va plus!
Plats tous congelés et mal décongelés, parillada de poissons (parillada signifie grillade en espagnol) congelés et...bouillis! Carré d'agneau annoncé saignant et servi plus que bien cuit, crème brûlée froide et glacée à cœur, et cerise sur le gâteau, sur 3 convives 4 malades le lendemain!
Si vous êtes intrépides ... n'hésitez pas! Sinon,... FUYEZ!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Castagnede, Bearn

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.