“AIE !!!AIE!!!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Berenx
st jean de luz
“AIE !!!AIE!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

en tant que professionnelle, et ayant eu un établissement comme celui là durant des années, j' ai été quelque peu déçue ..non pas sur les prestations qui pour moi correspondent très bien, le petit déjeuner très copieux, très bonne table..mais effectivement comme le souligne certaines personnes, il faut vérifier sa note avant de quitter l' établissement sinon gare aux surprises !!!!
affichage des prix en chambre non respectées, facturation en sus sur le restaurant, mal conseillé !!!et on se fait avoir !!! prix différents sur le même produit !!! je l' ai signalé par teléphone, mais au final vous en êtes de votre poche, chose que je n' aurais accepté dans mon établissement....la patronne et sa fille sont très agréables...ELLES !!!! chambre pour deux assez exiguë ...mais le reste était parfait!! à vous de voir !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
larrouture, Gérant de Auberge du Relais, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cette cliente est passée à L'Auberge du Relais et je me souviens d'avoir parlé avec elle sur notre métier commun.
Elle nous a appelé après son séjour avec les revendications sur les tarifs, telles que vous pouvez les lire dans son commentaire. Je lui ai expliqué la différence de prix entre les services différents et je regrette que je n'ai apparemment pas été très clair.
Sur les livrets d'accueil, avec anciens tarifs, nous les avons enlevés. C'est une exigeance de Hotelcert et Logis, et nous réfléchissons à une autre solution.
Nous faisons tout pour respecter la législation et réfléchissons à une plus grande transparence tarifaire.

Voyage solo
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Trés bonne auberge nourriture variée et délicieuse, petit déjeuner complet 5/6 confitures maison, gateau fait maison, jambon + fromages, croissanterie, pain, jus de fruit, laitage il y a de tout pour faire un petit dejeuner copieu, repas midi et soir différent, jamais les mêmes plats pendant 15 jours ** qui dit mieux ** Merci Charlie, literie confortable ménage éfficace Merci Odile, clim efficace et pas bruyante comme le dit un mauvais coucheur, quant au patron c'est un béarnais donc avec son caractére surtout avec les imbéciles et adorables avec les clients sympas. Nous avons des sourires tout le long du séjour et nous y venons depuis 6 ans et continurons a y aller, le rapport qualité prix est exceptionnel, quant à PULPO et CRIRO passez votre chemin. Auberge fortement recommandée vous pouver y aller en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hotel : simple et propre. L'accueil a été trés agreable. Quant au restaurant, nous avons trés bien diné : des produits régionaux de qualité et trés bien préparés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berenx ou ses environs
Hotel Helios
N° 1 sur 1 à Navarrenx
La Palomera
La Palomera
N° 473 sur 1 120 à Aquitaine

Vous connaissez Auberge du Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Relais

Adresse: 460 Grande Route, 64300 Berenx, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Berenx
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Berenx
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Relais Biarritz
Hotel Auberge Du Relais Berenx
Auberge Du Relais Berenx, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.