“Bonne étape à 15mn d'Orthez” 4 5 étoiles

Auberge du Relais a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Relais
2.0 sur 5 Hôtel   |   460 Grande Route, 64300 Berenx, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Berenx
“Bonne étape à 15mn d'Orthez”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2 nuits pour une courte étape à Orthez.
La chambre est exiguë, mais une grande terrasse compense sa petitesse.
La propreté est parfaite, la literie correcte.
La salle de bain est "old fashion" sans rideau pour la douche, mais tout y est pour s’apprêter.
Le petit Dej est parfait, beaucoup de bio (cereale, thés, etc) et des confitures excellentes sans oublier les yaourts eux aussi "maison".
L'accueil est discret mais agréable et efficace

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 jours en juin à l' Auberge du Relais. Quel bonheur de trouver un hôtel qui a de la personnalité, se démarquant de la fadeur des grandes chaines. Ambiance conviviale et accueil sympathique, restaurant où tout est fait maison, même la confiture du petit déjeuner !
La chambre est simple, la literie confortable, la wi-fi à disposition sans supplément. La piscine agréable après une journée de ballade en Béarn.
Bref une adresse à retenir et à savourer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Seule chambre restant disponible, j'ai eu celle pour les gens à mobilité réduite : un petit bémol car il faut faire le tour par l'extérieur pour accéder au restaurant.
Sinon, très bon dîner local et excellente garbure !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Encore moi, j'y suis retourné avec mon épouse, 3 semaines en Août et ils ont amélioré la présentation des plats et l'équipe en cuisine s'améliore encore et encore .... malgré l'absence de personnel ** malade ou accidenté ** les filles du patron et de la patronne, qui sont venues en renfort, ont réussi à servir tous les clients dans la bonne humeur sans rien faire paraître aux clients de passage. Quand à toute l'équipe du ménage et de l'entretien ** TOUTES MES FELICITATIONS ** toujours aussi efficace. Ah j'allais oublié, les nouvelles salle de douche sont bien agencée. Merci à toute la famille LARROUTURE et à tout son personnel, dévoué et compétent. Vivement l'année prochaine ..............

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaux-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Ce "passage" nous avait été offert par nos neveux (coffret SMARTBOX) ; pas déçus - chambre confortable (nous avions emmené nos petites filles avec nous), silencieuse, dîner fin et copieux (même un peu trop), de même pour le petit déjeuner. Personnel sympathique. Pas du tout déçus de ce choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Samoëns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel choisi d'après les avis élogieux sur internet. Pas déçu du tout. Certes ce n'est pas luxueux, c'est régional. Mais les gens sont charmants, les chambres spacieuses, la cuisine copieuse, variée, régionnale et goûteuse, le petit déjeuner est très correct. Un établissement à recommander, et où je retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous venons chaque année passer quelques jours dans cette auberge. Nous n'avons jamais été déçu. La restauration y est excellente, le buffet petit déjeuner copieux et varié, le menu des pensions toujours différents avec 3 choix en entrée, plat et une quinzaine de dessert au choix.
L'hôtel est très bien avec des chambres bien agencées et climatisées, literie impeccable. Le ménage est irréprochable !
La piscine est très bien entretenue et bien équipée en transat, chaises longues et parasols.
La direction et le personnel sont avenant, accueillant et font leur maximum pour satisfaire le client.
Nous ne comprenons pas l'avis de certains clients :
- la clim n'est pas bruyante dans des conditions normales d'utilisation
- le rapport qualité prix est exceptionnel. Le choix des menus est varié,de qualité et copieux
- le patron donne une apparence froide mais c'est en fait une personne sympathique
Nous y retournerons sans aucune hésitation !
La famille MARIE

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Berenx ou ses environs
Hotel du Golf le Lodge
N° 4 sur 4 à Salies-de-Bearn
Hotel Restaurant Au Feu de Bois
Hotel Restaurant Au Feu de Bois
N° 1 sur 2 à Amou

Vous connaissez Auberge du Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Relais

Adresse: 460 Grande Route, 64300 Berenx, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Berenx
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Berenx
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Relais Biarritz
Hotel Auberge Du Relais Berenx
Auberge Du Relais Berenx, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.