“journée canyon pays basque” 5 5 étoiles
Avis sur Experience Canyon

Experience Canyon
51, bis boulevard Charles de Gaulle | Chez "Altitude64", 64140 Billère, Pau, France
06 08 21 45 78
Site Web
Détails de l'activité
Gujan mestras
“journée canyon pays basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce 14 juillet rendez vous pour une journée en famille et entre amis, tout y est, grand ciel bleu, gaieté, paysage magnifique .

Après un débriefing , nous partons pour l'aventure , sauts, toboggans, rappels tout pour ne pas s'ennuyer dans la joie et la bonne humeur tout ça dans une eau à 12° même pas froid les combis sont au top.

Nous avons passé une super journée en compagnie du guide de expérience canyon,guide très sympa et très pro. Nous pensons déjà à notre prochaine sortie.

Un grand merci à l'équipe d'expérience canyon et à très bientot.

Visité en juillet 2013
Poupou64, Gérant de Experience Canyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci et au plaisir de vous revoir ... le team EXPERIENCE Canyon

“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour excellent en Sierra de Guarra, paysage magnifique , bonne ambiance, soleil....
Tarif de groupe intéressant
Merci à l'équipe expérience canyon

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Experience Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Experience Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Experience Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.