“Première expérience de canyoning réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Experience Canyon

Experience Canyon
51, bis boulevard Charles de Gaulle | Chez "Altitude64", 64140 Billère, Pau, France
06 08 21 45 78
Site Web
Détails de l'activité
Bordeaux, France
“Première expérience de canyoning réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre moniteur-guide Laurent a choisi des canyons très sympa (paysages magnifiques et parcours ludiques) pour notre groupe de débutants. Il nous a fait rentrer progressivement "dans le bain", était bien présent dans notre groupe tant pour l'animation que pour la sécurité et l'encadrement.
Laurent, merci pour cette journée de découverte. On vous le recommande !

Visité en août 2013

Tarascon-sur-Ariège, France
12 avis sur les attractions
“Excellent instructeur canyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il n'y a pas photo, quand on prend soin de vous, ça se ressent : pas de bousculade, explications complète et très claires, ça détend et permet de prendre pleinement confiance en soi. Une expérience canyon unique que je recommande à tous, on prend goût à l'activité canyon à coup sûr : merci Laurent et à très bientôt !

Visité en mai 2013
Limeil - Brévannes
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout est réuni chez Experience Canyon pour passer un moment super : Laurent, le moniteur, est sympathique, patient, pédagogue, drôle et passionné. Grâce à lui, notre groupe de 4, composé de 2 personnes pour qui c'était la première fois, a passé une super après midi. Nous en avions déjà fait auparavant, et n'avons pas été déçus. Le canyon était hyper ludique, du rappel, des sauts, des toboggans, et du soleil !
De plus le pris est imbattable, et bonus non négligeable : les photos, nombreuses, sont mises en ligne sur leur site, gratuitement !
Je recommande vraiment ce prestataire, et avons hâte de pouvoir revenir faire du Ice Canyoning avec eux !
A bientôt,
Ornella, Quentin, Stéphan et Alex, les parisiens

Visité en septembre 2013
“Vraiment super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent moniteur!! Très pro ,rassurant et à la fois très sympa!! Le canyon était très agréable.. A refaire!!! Merci experience canyon

Visité en août 2013
Pau, Aquitaine, France
“Idéal pour prendre l'air et jouer dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une super journée avec des enfants et adultes encompagnie des guides d Expérience Canyon, très sympa et très pro.Securité totale , évaluations des participants et explications claire , consigne précise. État des combinaison et du matériel de sécurité irréprochable
Nous pensons déjà à notre prochaine sortie, sans doute cet hiver dans la glace.

Un grand merci à l'équipe d'expérience canyon et à très bientot.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Experience Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Experience Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Experience Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.