“Un 1ère sortie canyon inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Experience Canyon

Experience Canyon
51, bis boulevard Charles de Gaulle | Chez "Altitude64", 64140 Billère, Pau, France
06 08 21 45 78
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Billère
Attraction Details
“Un 1ère sortie canyon inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand merci à Laurent, notre guide, pour cette super journée découverte canyoning !
Il a trouvé l'équilibre parfait entre bonne humeur, détente et professionnalisme.

Cette journée a été ponctuée de montée d'adrénaline et contemplation de paysages magnifiques... Un beau moment d'évasion sportive.

Nous recommandons vivement Experience Canyon !

Visité en mai 2014

Malakoff, France
“Canyonning Laruns 17/05/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je remercie expérience canyon et surtout Hervé notre accompagnateur pour la journée que nous avons passé samedi 17 mai à Laruns .
Nous étions 7 à descendre et le professionnalisme de Hervé nous a permis de passer un trés bon moment avec les monté d'adrénaline qui vont bien .
je recommande à tous de faire appel a eux si l'on souhaite passer une journée sportive entre pote ce qui fut notre cas .
bonne continuation .
Loick

Visité en mai 2014
“Super we dans le Pays basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super we passe dans le pays basque avec de supers accompagnateurs!!
Tres bon encadrement, explications claires et on se sent vraiment implique lors des différents franchissements des obstacles...
Canyons bien choisis en fonction de notre niveau...exactement ce qu on voulait,,,
Je recommande!!

Visité en avril 2014
Langon, France
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Super journée pour enterrement de vie de garçon. Très bien vécue en tant que futur marié. Accompagnateur au top! A refaire.

Visité en juillet 2013
Poupou64, Gérant de Experience Canyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci et au plaisir de vous revoir ... le team EXPERIENCE Canyon
Bordeaux, France
“Première expérience de canyoning réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre moniteur-guide Laurent a choisi des canyons très sympa (paysages magnifiques et parcours ludiques) pour notre groupe de débutants. Il nous a fait rentrer progressivement "dans le bain", était bien présent dans notre groupe tant pour l'animation que pour la sécurité et l'encadrement.
Laurent, merci pour cette journée de découverte. On vous le recommande !

Visité en août 2013
Poupou64, Gérant de Experience Canyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci et au plaisir de vous revoir ... le team EXPERIENCE Canyon

Les voyageurs ayant consulté Experience Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Experience Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Experience Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.