“Activité familiale descente canyon à Canceigt, France” 5 5 étoiles
Avis sur Experience Canyon

Experience Canyon
51, bis boulevard Charles de Gaulle | Chez "Altitude64", 64140 Billère, Pau, France
06 08 21 45 78
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Billère
Type : Sport
Détails de l'activité
Fontaine L'Eveque, Belgique
“Activité familiale descente canyon à Canceigt, France”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Merci à Laurent pour cette organisation du tonnerre, surtout que distraite j'avais oublié nos tailles pour les combinaisons, les enfants ont adoré et moi mon vertige oublié car j'étais mise en confiance. Activité à faire en famille ou entre amis, si vous avez la possibilité de faire cette sortie, faites- la, rapport prix, ce n'est pas exagéré, tenant compte du prêt du matériel. Encore merci Laurent pour cette superbe journée où le soleil était bien présent.

Visité en août 2014

“Journee au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Mono super pro et super sympa (Laurent ou Lolo), canyon magnifique, réservation par mail sans soucis.
Toboggan, Rappel sous cascade, pas mal de bon saut... vraiment une super journée, merci Lolo

Visité en août 2014
Seignosse
“ Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Déjà un très bon contact par téléphone, très bonne communication pour la préparation .
Organisation fluide et très pro!!

Journée inoubliable, sportive et remplie de souvenir de paysages magnifiques. L adrénaline est au rendez vous, et un accompagnement pédagogique parfait!!
Nous étions équipé de la tête au pied d un équipement pro pour un confort et une sécurité a toute épreuve.

Pour ce genre d activité il faut a mon sens ne pas choisir n importe quel association, nous sommes très content d avoir choisi expérience canyon !!
Merci pour cette journée.

“Géant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une sortie entre potes inoubliable, avec de bonnes sensations et remplie d'adrénaline.
Nos 2 moniteurs Laurent (lolo) et Hervé (vévé) sont top et très professionnel. Toujours le mot pour nous faire rire ou nous rassurer lors des passages ou des sauts entre les rochers.
Nous avons pris la sortie à la journée, le prix est correcte 56€, avec petite pose sandwich le midi.
L'équipement est top, double combi (malgré l'eau à 11℃, jamais froid), chaussettes, chaussure de spéléologie, casque, bref tout est là pour faire cette activité en toute sécurité.
Encore un grand merci à lolo et vévé. Signé l'équipe de collègues de la distrib!

“De l'adrénaline en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Merci à Laurent, Hervé (et Hugo) pour leur encadrement.
Ils nous ont fait découvrir leur passion dans une nature de toute beauté. Grâce à leur professionnalisme nous nous sommes toujours sentis en parfaite sécurité, leur patience et leur gentillesse nous ont permis de passer une après-midi mémorable !
Matériel nickel (casques, baudriers et combis neufs) mais le petit plus, ce sont les chaussures de canyoning ! (un des seuls du secteur à les proposer).
Notre conclusion: à faire et à re-faire !!!

Visité en juillet 2014
Poupou64, Gérant de Experience Canyon, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
merci .. et au plaisir de vous revoir ..

Les voyageurs ayant consulté Experience Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Experience Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Experience Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.