“Un magnifique morceau d'histoire” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Bouillon

Chateau de Bouillon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillon
Chateau de Bouillon
Chateau de Bouillon a été ajouté à vos Favoris
8 chemin des berges du Luy, 64410 Bouillon, France   |
San Vicente
“Un magnifique morceau d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Notre séjour dans cette chambre d'hôtes n'aurait pas pu mieux se passer. Rory et Mimi, les propriétaires, ont été des hôtes merveilleux. L'intérieur de la maison est incroyable, avec des chambres bien aménagées et un bain merveilleux avec un séchoir à serviettes. Un très bon petit déjeuner était fourni chaque matin, où nous nous sommes attardés avant de partir faire notre tourisme de la journée. Les propriétaires sont très bien renseignés sur les environs et Rory, amateur d'Histoire, nous a beaucoup éclairés sur l'Histoire de cette région de France. Pendant le mois de notre voyage en France, le temps passé au Château de Bouillon était un vrai bonheur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Chateau de Bouillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bouillon

Adresse: 8 chemin des berges du Luy, 64410 Bouillon, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bouillon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bouillon
Fourchette de prix (par nuit): 115 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bouillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.