“Un régal” 5 5 étoiles

32 Chemin de Touny, 81150 Lagrave, France   |
le barroux
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tout ici fut digne d'éloges. A commencer par le château, véritable écrin à quelques kilomètres d'Albi. Les chambres sont confortables et très bien équipées . Les jardins ainsi que la proximité du Tarn invitent à la promenade. Et que dire des petits déjeuners! Copieux et originaux avec ce délicieux pain perdu... Enfin, je n'aurai garde d'oublier l'accueil chaleureux et bienveillant de Sophie et Thierry.... Bref, une adresse incontournable en terre albigeoise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Partis pour le Festival Pause Guitare à Albi, nous avons réservé une nuit dans ce château, et là ... Comment dire ? ... Une bulle de bonheur, de bien-être, de bienfait pour l'esprit. On a l'impression d'être hors de ce temps.
Un cadre magnifique : superbe château, des jardins extraordinaires, des vignes, une piscine idéale, un paysage de rêve, ...
Une décor topissime : chaque chambre a son style, et chacune est décorée avec un grand goût, dans les moindres détails. Nous étions dans l'appartement à deux pas de la piscine : déco design dans de grands volumes, dans lesquels vous vous y sentez bien. Tout est fait pour se sentir bien ... De plus, et ce n'est pas négligeable, une literie parfaite (demain, je change mon matelas !).
Un petit déjeuner extra avec de multiples confitures maison aussi bonnes les unes que les autres.
Et la cerise sur le gâteau : des hôtes adorables et charmants.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de déguster les vins ...

Y aller sans aucune hésitation ! Je vais le recommander partout autour de moi !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une seule mais charmante nuit dans ce petit coin de paradis, chambre très confortable et au calme (même au rez de chaussé sans vis à vis).
Nous avons beaucoup apprécié la dégustation de la cuvée du Poète (vin rouge du vignoble)
Petit déj à la hauteur de la prestation, avec un accueil chaleureux, simple et convivial, tous ce que l'on aime!

A refaire donc !

Yohann et Emilie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Reçus par Sophie, Thierry et Pascal, nous nous sommes sentis chez nous dans cette superbe suite " Poète ".
A ne pas louper la dégustation dont les vins sont surprenant dans le trés bon sens du terme et tout à fait accessibles.
Le repas préparé par Thierry est excellent et le petit déjeuner ( surtout les confitures et le pain perdu à la vergeoise ), une tuerie !!
Bref ! Arrêtez vous , c'est une obligation .... et Merci à eux ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons loué le "gite blanc" pour quelques jours cet été et nous avons été ravis par notre séjour.
Décoration très contemporaine et très joliment réalisée. Le gîte est très fonctionnel pour 4 personnes: petite cuisine ouverte, une terrasse agréable pour les repas, la climatisation est très performante (il faisait 37° dehors...), la piscine à quelques mètres du gîte, une propriété très jolie avec un grand jardin arboré.
Très très belle prestation pour un prix raisonnable.
Accueil un peu trop solennel à notre arrivée, mais on oublie vite tant l'endroit est agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
schwimmen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Vous poussez la lourde porte d’entrée et le charme opère aussitôt, magie des
maisons d’autrefois, emplies de souvenirs d’enfance, chargées d’histoire.
Après-midi emplis de soleil, alanguis près de la piscine ou à lire assis à l’ombre
d’un arbre centenaire, l’espace d’un week-end, de plusieurs jours, le temps
semble suspendu, une parenthèse hors du temps meublée par le doux
songe d’un souvenir d’été.
Les chambres sont très grandes, spacieuses et le salon possède une très grande
bibliothèque. Nous séjournons parfois dans des relais châteaux, cette adresse
équivaut à un quatre étoiles, adresse pleine de charme que nous recommanderons
à des amis. Les propriétaires sont très disponibles et très à l’écoute tout en étant
très discrets. Nous avons passé un très agréable séjour.
M. et Mme Javaudin et leurs deux filles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé un we excellent dans le domaine de Touny.
Les chambres sont très confortables (spacieuses, excellent état) et décorées avec beaucoup de goût. Environnement trés calme, avec un jardin à la française magnifique, et vue sur le Tarn en prime!
Les propriétaires vous accueillent avec enthousiasme, et nous vous conseillons la dégustation des vins du domaine avec les conseils et commentaires des propriétaires.
On reviendra !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Touny Les Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Touny Les Roses

Adresse: 32 Chemin de Touny, 81150 Lagrave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lagrave
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Lagrave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Touny Les Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Touny Les Roses Lagrave
Chateau Touny Rose
Chateau De Touny Les Roses Lagrave, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Touny Les Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.