“pas niveau espéré” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neydens
villers la ville
“pas niveau espéré”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'hôtel est classé trois étoiles, il ne les vaut pas. C'est un hôtel moyen/bas de gamme que j'aurais bien côté pour un deux étoiles. Odeur persistante dans la chambre et sdb très petite.
Je choisis toujours Accor car tjrs très contente de mon choix par rapport qualité/prix.
Si je dois retourner dans la région, je prendrai le Mercure avec lequel j'ai hésité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel cet été sur la route de nos vacances. Les chambres sont récentes, designs, spacieuses et confortables. Les services sont très bons aussi avec la formule Wifi, petits déj, bouteille d'eau et entrées au Vitam Parc incluses. Quelques bémols : 1 seul ascenceur (s'il tombe en panne et à priori c'est souvent le cas cela peut être génant avec des enfants et/ou bagages, le personnel aide dans ce cas), l'isolation des chambres (lorsque les portes claquent le matin, le lit tremble !), et l'espace petit déj un peu lugubre. Je recommande donc cet hotel plutôt pour des jeunes couples ou avec enfants pour profiter des services

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'arrivée à l'hôtel peut surprendre puisqu'il est intégré à un centre commercial MIGROS.
Mais la déco des chambres et salle de bains est très agréable. La literie est très bonne !
Les murs ne sont pas épais, comme dans beaucoup d'hôtels malheureusement, mais il faut avoir de la chance avec ses voisins : pour nous tout s'est bien passé.
Petit déjeuner assez varié : le seul bémol concerne le manque de personnel pour ce service. Une seule personne pour assurer la mise en place de la nourriture et débarrasser les tables…
Côté tarif, sont inclus : chambre + petit déjeuner + entrée au centre aquatique (le plus grand d'Europe). Si vous aimez les toboggans et les bains chauds, c'est vraiment super ! Si vous êtes adultes, vous avez même accès au centre bien-être avec bains multiples, plusieurs sauna, hammam, douches et même bain de pieds ! Perso, nous en avons profité le soir de notre arrivée et toute la journée du lendemain ! En cette saison, fermeture à 21 h. Bien penser à rendre la carte de l'hôtel après avoir pris le badge au centre si vous voulez rester après midi !
Nous avions pris une formule avec demi-pension. Le restaurant sert de bons plats et en plus le jeudi, vous avez une animation (chanteur, musicien). Seul problème l'attente le soir…
Autre dernier point positif : sa position en sortie d'autoroute idéale pour visiter aux alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.