“hotel, tres design” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neydens
amberieu
“hotel, tres design”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

dommage que la salle de bains et WC soit sans rideau , car tout le monde nous voit de nuit , si on n'est pas exhibitionniste c'est un peu gênant! sinon super hôtel (malgré qu'il soit plus cher qu'ibis style classique). la chambre était très bien (silencieuse, propre, TV écran plat...) salle de bains spacieuse. petit déjeuner (extra le jus orange et pamplemousse avec de vrai fruits)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour, la chambre (5ème étage) était propre mais il restait un peu de poils de nos prédécesseurs... une serviette de douche sur le rebord de la fenêtre. Le grand lit était vraiment confortable mais quant au petit lit, il devait y avoir un léger problème, car allongé, on avait les jambes relevées à cause du matela ou du sommier. Détail gênant pour l'intimité, difficile d'aller faire ses besoins avec une porte vitrée aux toilettes, il a fallu mettre la TV pour se sentir moins gêner. Pour la chambre (3ème étage), mes amies m'ont dit avoir été réveillées par le bruit des femmes de ménages assez tôt le matin et qu'elles étaient satisfaites de leur chambre et je n'ai pas demandé plus. Très bon rapport qualité prix !!!! très agréablement surprises que l'espace aquatique soit inclus dans le prix. Merci de l'accueil !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le personnel est souriant et serviable.

L'hôtel est facile d'accès et permet d'accéder rapidement au Vitam Parc (bon il faut se balader dans le centre commercial pour y accéder mais ca se fait bien).

Petit déjeuner inclus dans le tarif. La salle fait un peu grotte la première fois mais on s'habitue.

La chambre manque cruellement de rangement (c'est vite compliqué avec des enfants) mais les chambres standards n'étant pas très grandes, délicat d'en rajouter :-S

Grand parking gratuit (parking du Vitam Parc)

Bref, bon séjour même si le tarif est un peu fort en plein tarif (se renseigner pour les promotions)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
le reposoir
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bon acceuil! hotel tres propre !petit dej parfait !mais cette fois si pour 2 nuit ns avons trouver le prix excessive!!!260 euro d abitude ns payons moin cher !!c la '4 eme fois qu on vien !pour vitam parc profiter la journee avec pique nique !!c super ns avons pu acheter de qoi manger a market car c tres cher a linterieur et pas bocoup de choix !!des frites par exemples jgol!!!bref c o top !!mais cher qen meme si enfants dommage!!!jaurais voulu rester plus!!!a oui j oublier!!le matin je comprend que les femmes de menages doivent nettoyer !!il devrait y avoir un papier ne pas deranger!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour nous, c'était une étape sur la route del'Italie, et prenant une demi-journée au centre aquatique.
Les bons points : facile à trouver, pratique, bon accueil, centre aquatique agréable.
les critiques : douche dont l'Ecoulement est à revoir (des personnes moins soigneuses auraient inondé la chambre !), salle de petit déjeuner glauque, confort assez basique, peu de choix de restaurant le soir entre Mac do et le Vitam qui est assez cher pour son cadre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bien situé (dans galerie marchande, en face du célèbre Macumba, pas loin du Casino....)

Je pense que l'hôtel est idéal pour venir faire la fête avec des amis...même si je n'y suis resté qu'une courte nuit, le proximité de Genève est intéressante.

Pas eu le temps de tester Vitam'parc...peut être une prochaine fois

Salle de petit dèj bizarre (on se croirai en ss sol....)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Epagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Idéal pour les personnes voulant passer du temps à vitam' parc, d'autant plus qu'un accès à un espace du parc est offert.
L'hôtel a un bon rapport qualité/prix. La literie est confortable (nous avons en plus eu droit à un lit kingsize, je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres 2 personnes).
Nous avons apprécié la grande baie vitrée dans la chambre apportant luminosité et en plus une vue agréable sur le parc.
Je pense que l'hôtel ne mérite tout de même pas ses 3 étoiles... En effet, comme beaucoup de commentaires le signalent, la salle du petit déjeuner est petite, exiguë avec un plafond bas et pas de fenêtres. Vraiment dommage !! De plus, pour un hôtel plutôt récent, la peinture dans les chambres est à refaire et la moquette à changer (tâches).
Enfin pour un hôtel 3 étoiles, propreté moyenne (poussières, cheveux dans la salle de bain).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Adresse : 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.