“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neydens
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

très bon hotel, à coté d'un centre commercial et d'un centre aquatique
vraiment rien à redire.
un accord est passé avec un restaurant dans la galerie marchande pour bénéficiez d'un tarif préférentiel.
Le personnel de l'hotel est accueillant et sympathique
Je recommande!

• Turc en premier
Blainville sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambres très agréables, spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel est digne de la catégorie supérieure, souriant et avenant. Le petit déjeuner est bien mieux que dans un Ibis classique, principalement grâce aux jus de fruits frais pressés et à son très bon café. L'emplacement est idéal pour les sportifs de la natation ou de l'escalade. En bref excellent rapport qualité prix, wifi incluse.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui sont à un angle, elles ont plus de fenêtres.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique a proximité d une sortie d autoroute, facile d accès pour nous qui venions du nord.
Chambres neuves, biens terminées, pour un hôtel de cette gamme.
Le gros plus est le vitamine Park situe juste à côté de l hôtel et nous avions une formule avec une entrée gratuite par personne. Ce parc est superbe si vous aimez les piscines, toboggans, saunas, Hamams, les espaces de relaxations, etc...il y en a pour tous les âges des tous bébés aux plus vieux.
Pur revenir a l hôtel, petit déjeuner compris, copieux, avec choix. Nous avons eu un problème d eau chaude pour notre douche, mais la réception a noté, mais ce n était pas leur problème...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
amberieu
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

dommage que la salle de bains et WC soit sans rideau , car tout le monde nous voit de nuit , si on n'est pas exhibitionniste c'est un peu gênant! sinon super hôtel (malgré qu'il soit plus cher qu'ibis style classique). la chambre était très bien (silencieuse, propre, TV écran plat...) salle de bains spacieuse. petit déjeuner (extra le jus orange et pamplemousse avec de vrai fruits)

L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour, la chambre (5ème étage) était propre mais il restait un peu de poils de nos prédécesseurs... une serviette de douche sur le rebord de la fenêtre. Le grand lit était vraiment confortable mais quant au petit lit, il devait y avoir un léger problème, car allongé, on avait les jambes relevées à cause du matela ou du sommier. Détail gênant pour l'intimité, difficile d'aller faire ses besoins avec une porte vitrée aux toilettes, il a fallu mettre la TV pour se sentir moins gêner. Pour la chambre (3ème étage), mes amies m'ont dit avoir été réveillées par le bruit des femmes de ménages assez tôt le matin et qu'elles étaient satisfaites de leur chambre et je n'ai pas demandé plus. Très bon rapport qualité prix !!!! très agréablement surprises que l'espace aquatique soit inclus dans le prix. Merci de l'accueil !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le personnel est souriant et serviable.

L'hôtel est facile d'accès et permet d'accéder rapidement au Vitam Parc (bon il faut se balader dans le centre commercial pour y accéder mais ca se fait bien).

Petit déjeuner inclus dans le tarif. La salle fait un peu grotte la première fois mais on s'habitue.

La chambre manque cruellement de rangement (c'est vite compliqué avec des enfants) mais les chambres standards n'étant pas très grandes, délicat d'en rajouter :-S

Grand parking gratuit (parking du Vitam Parc)

Bref, bon séjour même si le tarif est un peu fort en plein tarif (se renseigner pour les promotions)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.