“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neydens
pontarlier
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de passer deux nuits dans une suite familiale
c 'était très bien . vue magnifique sur la piscine et les montagnes enneigées
l hotel et son personnel sont très bien . nous avons eu des entrés pour la piscine , grace à l hotel ; ce qui est intéressant avec des enfants .
nous y retournerons surement !

Astuce pour la chambre : réserver les suites familiales un ou deux mois avant , pour bénéficier de prix avantageux et de cham...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une super offre 2 nuits avec pass illimité vitam, donc pour le prix payé plutôt satisfait. Arrivés à 14h, nos chambres n'étaient pas prêtes, le jeune qui nous a reçu n'était pas très accueillant et peu communicatif. Dans l'ensemble, nos chambres étaient sincèrement très belles (2 chambres communicantes), relativement spacieuses avec une vue magnifique. Malheureusement la partie salle de bains hyper design avait des finitions plus que sommaires (barre de serviette tombe quand on l'effleure), lavabo fuyait par le dessous, gel douche vide... dans une des deux chambres, une odeur épouvantable (de pipi de chat d'après moi, d'humidité d'après mon mari) et une chaleur insupportable le soir et la nuit. Le lendemain, à l'accueil une jeune femme très charmante, nous a tout de même proposé de changer de chambre, mais nous avons décliné. Le p'tit déj est "correct", mais la salle très mal située (on se croirait dans une cave). Bref, rien de "charmant" à part la vue, mais très pratique et ludique avec des enfants, ou pour des sportifs.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, vue montagne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Que dire de cet hotel! que l'accueil exécrable, une réception ou l'on ne sait pas dire bonjour, on fait des manières alors que l'on est chez Ibis Style, meme chez Mercure c 'est mieux plus décontracté, les petits déjeuners ne valent pas leur prix, tout est sale et vieux, buffet mal approvisionné! La personne des petits déjeuners une petite femme brune ce met les doigts dans le nez!!! Pas cool! Le parc beaucoup de monde rien de fantastqiue je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neydens

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

très bon hotel, à coté d'un centre commercial et d'un centre aquatique
vraiment rien à redire.
un accord est passé avec un restaurant dans la galerie marchande pour bénéficiez d'un tarif préférentiel.
Le personnel de l'hotel est accueillant et sympathique
Je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Blainville sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambres très agréables, spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel est digne de la catégorie supérieure, souriant et avenant. Le petit déjeuner est bien mieux que dans un Ibis classique, principalement grâce aux jus de fruits frais pressés et à son très bon café. L'emplacement est idéal pour les sportifs de la natation ou de l'escalade. En bref excellent rapport qualité prix, wifi incluse.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui sont à un angle, elles ont plus de fenêtres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique a proximité d une sortie d autoroute, facile d accès pour nous qui venions du nord.
Chambres neuves, biens terminées, pour un hôtel de cette gamme.
Le gros plus est le vitamine Park situe juste à côté de l hôtel et nous avions une formule avec une entrée gratuite par personne. Ce parc est superbe si vous aimez les piscines, toboggans, saunas, Hamams, les espaces de relaxations, etc...il y en a pour tous les âges des tous bébés aux plus vieux.
Pur revenir a l hôtel, petit déjeuner compris, copieux, avec choix. Nous avons eu un problème d eau chaude pour notre douche, mais la réception a noté, mais ce n était pas leur problème...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.