“On est bien dans un petit village du Bearn!” 4 5 étoiles
Avis sur la metairie

la metairie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eysus
la metairie
la metairie a été ajouté à vos Favoris
4, chemin du moulin, 64400 Eysus, France   |
saint alban leysse
“On est bien dans un petit village du Bearn!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La froideur des pierres de la metairie met en valeur la chaleur des hotes.Fred un homme aux qualités multiples, est exceptionnel . Ces talents de, plombier maçon elect. carreleur menuisier. ..
Cachent un excellent cuisinier , à votre service . Il trouve le temps de faire les confitures , les brioches , les glaces ....le tout excellent .tres belles chambres spacieuses . Situation idéale pour découvrir la région .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez la metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la metairie

Adresse: 4, chemin du moulin, 64400 Eysus, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Eysus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eysus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.