“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de l'Oasis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gan
Le Moulin de l'Oasis
Le Moulin de l'Oasis a été ajouté à vos Favoris
292 Chemin de la Ribere, 64290 Gan, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gan
Cholet
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon accueil, les chambres correspondent aux descriptifs, site très accueillant avec très belle piscine. Rapport qualité, prix excellent. Le petit déjeuner avec pain frais,confitures maison et laitages préparés par la propriétaire permet de commencer la journée de très bonne façon. Très bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous etions de passage sur pau et cherchions une chambre d hotes pour la nuit.nous avons été ravis et tres bien acceuillis.le moulin se trouve dans un coin calme et le lieu est depaysant.les chambres sont spacieuses et notre sejour fut agreable. Nous avons meme eu la chance de profiter d un copieux petit dejeuner en terrasse le dimanche matin et croiser le chemin de l ane grace a l amabilité de la propriétaire. Nous y retournerons avec plaisir et conseillons cet endroit aux amoureux :)

• Séjour du avril 2013
Treillieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Belle chambre d'hôte avec des prestations à la hauteur de nos attentes; déco, couleurs, ambiance.... en 3 jours; 3 petits déj différents avec des produits frais et locaux, des conseils personnalisés pour les visites dans le Béarn.
Dommage que le temps n'ait pas permis la baignade dans la piscine: tout s'y prêtait sauf la météo!
Merci à Véronique de votre accueil ,la visite du gite que vous allez louer dans le domaine nous donne envie de revenir avec des amis l'été prochain ou même avant
bien cordialement Virginie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Photos plus belles que la réalité, accueil moyen, environnement médiocre, signalisation insuffisante. Trop cher pour les prestations fournies. Télé défaillante. Obligation de sortir un frigo de la penderie pour y mettre nos affaires !!!

• Séjour du avril 2013
RV14, Propriétaire de Le Moulin de l'Oasis, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Depuis 4 ans nous avons toujours accueilli nos hôtes avec beaucoup de plaisir et nous les remercions pour leur confiance et leur fidélité.

En ce qui concerne la télévision, elle fonctionne mais il peut arriver, effectivement que le décodeur TNT "découpe" l'image. Mais ce n'est pas une défaillance du poste TV

Vous regrettez avoir été dans l'obligation de sortir le réfrigérateur/bar placé dans le bas du placard, car vous n'aviez pas suffisamment de place pour vos affaires. Le placard faisant tout de même 120 cm de large ....

Il est bien regrettable que vous ne m'en ayez pas parlé, Nous aurions réglé ce petit souci aussitôt.

Et la communication, n'est-elle pas justement la première motivation du choix d'un séjour en chambre d'hôte ?
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans une très belle chambre confortable. L'accueil est chaleureux, la piscine agréable et le cadre très vert est reposant. Le petit déjeuner est frais et copieux. Très bon séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eeklo (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

l'acceuil était chaleureux, la propriétaire nous attendait à l'arrivé. dès que nous avions vu les chambres nous étions vendus. Un calme splendide dans un cadre plus que vert. une piscine très propre nous attendait le soir pour y prendre un plongeon reposant. N'offrant pas de repas, des adresses sont disponibles et valent la peine. le petit déjeuner est sobre mais frais et servi à l'heure demandée. l'approvisionnement en eau du moulin est coupé le soir pour garantir le repos absolu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin de l'Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de l'Oasis

Adresse : 292 Chemin de la Ribere, 64290 Gan, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Gan
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de l'Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.