“la nature vous attend” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de l'Oasis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gan
Le Moulin de l'Oasis
Le Moulin de l'Oasis a été ajouté à vos Favoris
292 Chemin de la Ribere, 64290 Gan, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gan
Malines, Belgique
“la nature vous attend”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une tres belle chambre dans une site tranquille!
Nous sommes accueilles tres bien.
Il faisait tres chaud, mais la chambre etait frais, la climatisation etait tres agréable!
Nous avons aussi profité de la piscine.
Le petit-dejeuner etait varié, toujours avec du fruits fraiches.
Rien de negative sur cette adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Peypin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

En tant qu'amoureux de la tranquillité et de la nature, le moulin de l'oasis a parfaitement répondu à nos attentes..
Un très bon accueil nous a été réservé et les chambres, qui sont en parfait état à tout point de vue, ont été agencées avec beaucoup de goût.. Nous avons pu pleinement profiter de la piscine qui est spacieuse... Bref, un séjour très agréable que nous recommandons.. M.&Mme TEILLET

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un havre de paix à l'écart des bruits de la circulation, L'accueil proposé par Véronique est à la hauteur du site du Moulin de l'Oasis, chambres rénovées avec goût et souci du détail, petits déjeuners variés et fait "maison". Le plus surprenant à côté des prestations soignées et personnalisées est la découverte du personnage atypique qu'est le jardinier de la propriété !
Adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le site est magnifique, les propriétaires très accueillant! Les chambres ont été rénovées avec goût et les petits déjeuners préparés par la maîtresse de maison un vrai régal!
Bref une très bonne surprise pour nous et nos enfants qui ont adorés, la piscine, les poules, les parties de cache-cache....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon accueil, les chambres correspondent aux descriptifs, site très accueillant avec très belle piscine. Rapport qualité, prix excellent. Le petit déjeuner avec pain frais,confitures maison et laitages préparés par la propriétaire permet de commencer la journée de très bonne façon. Très bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous etions de passage sur pau et cherchions une chambre d hotes pour la nuit.nous avons été ravis et tres bien acceuillis.le moulin se trouve dans un coin calme et le lieu est depaysant.les chambres sont spacieuses et notre sejour fut agreable. Nous avons meme eu la chance de profiter d un copieux petit dejeuner en terrasse le dimanche matin et croiser le chemin de l ane grace a l amabilité de la propriétaire. Nous y retournerons avec plaisir et conseillons cet endroit aux amoureux :)

• Séjour du avril 2013
Treillieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Belle chambre d'hôte avec des prestations à la hauteur de nos attentes; déco, couleurs, ambiance.... en 3 jours; 3 petits déj différents avec des produits frais et locaux, des conseils personnalisés pour les visites dans le Béarn.
Dommage que le temps n'ait pas permis la baignade dans la piscine: tout s'y prêtait sauf la météo!
Merci à Véronique de votre accueil ,la visite du gite que vous allez louer dans le domaine nous donne envie de revenir avec des amis l'été prochain ou même avant
bien cordialement Virginie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin de l'Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de l'Oasis

Adresse : 292 Chemin de la Ribere, 64290 Gan, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Gan
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de l'Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.