“Pas top.” 2 5 étoiles

17 rte du Somport | Gurmencon Village, 64400 Gurmencon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gurmencon
“Pas top.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il s'agit d'un gite. Le bâtiment est très sympa et l'accueil est très bon. Autre bon point: j'ai pris une soirée étape c'est a dire avec dîner et petit déjeuner inclus et je ne regrette pas car les repas sont bons et plutôt copieux. Par contre la chambre que j'ai eue était un peu vieillotte, déco et installations à l'ancienne, matériel vieillisant et surtout j'ai eu froid toute la nuit bien que j'ai mis le chauffage au max et pourtant je ne suis pas du tout frileux. Dommage, le cadre était sympa...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le restaurant de cet hôtel est une étape gourmade sur la route d'Oloron.
Vous y êtes servi avec une célérité mesurée, ce qui permet de profiter de la chaleur douillette de la belle salle rustique où un feu de cheminée crépite à étincelles feutrées. Bon ! Il y a bien de temps en temps le passage à grande vitesse d'un poids-lourd, mais rien qui puisse vraiment troubler votre dîner (je ne garantis rien pour le petit-déjeuner et le déjeuner, n'en ayant pas fait l'expérience).
L'assiette n'est pas chargée, mais concentre toutes les bonnes saveurs d'une cuisine gastronomique qui cerne avec un bonheur égal l'ensemble des produits du terroir.
Je n'ai a signaler que l'extrême, trop extrême légèreté de l'assiette de fromages qui, pour être de fromages "de pays", se devrait justement d'être plus généreuse.
Un excellent moment, simple et gourmand.

P. S. : il faudra m'expliquer comment donner mon avis sur un établissement qui a plusieurs enseignes : ici je voudrais parler de l'Hôtel-Restaurant et pas seulement de l'hôtel, mais celui qui est référencé Tripadvisor est bien l'hôtel et non le restaurant (voir parmi les avis qui précèdent le mien et qui concernent aussi le restaurant, sans évoquer l'hôtel ; et l'inverse - je sais, ce n'est pas simple. Pour moi non plus. Exemple : ci-dessous, le "Pouvez-vous en dire plus" concerne l'hôtel et non le restaurant. Alors, comment fais-je pour donner mon avis sur les deux ou sur chacun séparément ayant été client à la fois de l'hôtel et du restaurant ?).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Franchement c'est le seul restaurant que je connaisse ou je suis sure de ne jamais être déçue. J'y ai fait des premiers de l'an, des fiançailles, des anniversaires et toujours aussi fabuleux, le patron actuel est un chef hors pair et sa femme très agréable et accueillante. Les prix des menus comme on en trouve plus pour une qualité de produit pareille actuellement nous avons eu un menu à 23 € pour du foie gras maison (et vraiment maison) une côte de bœuf avec des légumes excellents et une tarte fine pomme maison. Essayez de trouver aussi bon, de qualité, à ce prix et avec un cadre aussi authentique ... Vous allez chercher un moment ... Nous y sommes allés avec mon mari ce dimanche pour fêter en amoureux notre anniversaire de mariage et vraiment on s'est régalé ... Je vous le conseille réellement et je vous assure je ne suis d'aucun parti pris, juste une fidèle cliente ... Un seul bémol pensez à réserver à l'avance car ils sont souvent complets !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gaillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avions 2 chambres l'une avec salle de bain et l'autre douche
pour celle qui avait la salle de bain celle-ci était de taille moyenne
par contre celle avec la douche avait quelques problèmes (la salle était très petite et le bloc douche avait un gros problème de porte et de joints) (les toilettes d'environ 1m2 ne laissent pas vraiement la place pour mettre les genoux)
comme point positif le calme des chambres donnant sur la terrasse aucun bruit de circulation
et la gentillesse des personnes qui nous accueil
je n'y ferais qu'une seule étape mais je garde un bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterford, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Juste hors d'Oloron Sainte Marie, un excellent hôtel avec beaucoup de charme et un excellent restaurant spécialisé en nourriture typiquement française à des prix très raisonnables. Les propriétaires, adorables, se sont vraiment occupés de nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Au Relais Aspois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Relais Aspois

Adresse : 17 rte du Somport | Gurmencon Village, 64400 Gurmencon, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Gurmencon
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gurmencon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Relais Aspois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Relais Aspois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.