“cusine bonne accueil moyen” 4 5 étoiles

01 45 84 83 84
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Gurmencon
Cuisines : Française
Bedous, France
“cusine bonne accueil moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

le cuisinier est tres pro et sa cuisine fraiche appetissante par contre l accueil n est pas tres bon donc la note diminue et a peine 12

Visité en décembre 2012

Oloron-Sainte-Marie, France
“Bien mais on nous jette dehors”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

[A noter qu'il existe une page TripAdvisor concernant l'Hôtel, nullement jugé ici]

La qualité de la cuisine n'est en aucun cas remise en cause. Le service par contre laisse à désirer.
Les serveuses se permettent de juger nos choix, et surtout de nous faire comprendre qu'après 21H30 nous les gênons.
Nous avions certes terminés notre repas mais nous n'avons pas pu prendre le temps de discuter entre amis. Les serveuses nous ont même lancé un glacial "Bientôt on va devoir leur proposer une chambre". Nous sommes pourtant des habitués, nous venons au moins une fois par an.
En conclusion, une adresse qui mérite qu'on s'y arrête mais qui doit revoir d'urgence sa qualité d'accueil et de service si elle ne veut pas perdre une certaine clientèle locale.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Aspois ont aussi consulté

Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Vous connaissez Au Relais Aspois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais Aspois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.