“Tradition” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une bonne adresse pour déguster des produits du terroir.
Repas copieux.
Ambiance très calme.
Cadre sympa.
Accueil super.

gaillères landes
“très bien dans tous les sens du terme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant ouvert lors du pont de la toussaint car les autres étaient fermés et je ne regrette rien bien au contraire
repas excellent et prix tout à fait convenables
entrée plat dessert + café + petit pichet de vin à 2 = 52 €
choix très convenable et plats excellents
à recommander

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salies-de-Bearn, France
“Bonne table pour les amateurs de cadres rustiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bien situé à l'entrée de la vallée d'Aspe.
Restaurant qui était une ancienne bergerie et qui a gardé une décoration de vielle demeure typiquement béarnaise, fort bien entretenue.Il faut admirer le magnifique sol en "loses" (pavés) d'ardoise.
Premier bon signe, la carte ne comporte pas trop de plats différents et d'ailleurs ce sont les mêmes choses qui sont proposés dans les deux menus à 23 et 28 Euros.
Cuisine à base de produits locaux, fort bien préparés, gouteuse.Cotes de mouton fermier local délicieuses. Portions généreuses.
Le service est attentionné sans être obséquieux.
nous avons remarqué que des clients arrivés à 13h45 ont été acceuillis sans problèmes.
Petit regret: on ne voit que les serveurs et jamais le ou la propriétaire, dommage.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bedous, France
“cusine bonne accueil moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

le cuisinier est tres pro et sa cuisine fraiche appetissante par contre l accueil n est pas tres bon donc la note diminue et a peine 12

Visité en décembre 2012
Oloron-Sainte-Marie, France
“Bien mais on nous jette dehors”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

[A noter qu'il existe une page TripAdvisor concernant l'Hôtel, nullement jugé ici]

La qualité de la cuisine n'est en aucun cas remise en cause. Le service par contre laisse à désirer.
Les serveuses se permettent de juger nos choix, et surtout de nous faire comprendre qu'après 21H30 nous les gênons.
Nous avions certes terminés notre repas mais nous n'avons pas pu prendre le temps de discuter entre amis. Les serveuses nous ont même lancé un glacial "Bientôt on va devoir leur proposer une chambre". Nous sommes pourtant des habitués, nous venons au moins une fois par an.
En conclusion, une adresse qui mérite qu'on s'y arrête mais qui doit revoir d'urgence sa qualité d'accueil et de service si elle ne veut pas perdre une certaine clientèle locale.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Aspois ont aussi consulté

Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Vous connaissez Au Relais Aspois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais Aspois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.