“Fabuleux !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Antibes, France
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous passez par Pau, ne manquez pas d'y aller. Très joli cadre, un accueil très sympathique et surtout des plats succulents faits avec des produits frais du jour. Je vous conseille le steak de thon au foie gras. Une tuerie ! Et pour le dessert, le Toblerone chaud dans une feuille de brick avec une boule de glace vanille faite maison ! J'en ai encore l'eau à la bouche ! Le patron, qui fait la cuisine, vient discuter avec les clients à la fin du repas. Il est jeune et passionné et sa passion se reflète dans ses plats !

Visité en septembre 2013

lagor
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous y avons ( 3 adultes ) mangé le samedi soir 13 juillet 2013.
Très bon accueil malgré les 3/4 d'heures de retard( on avait quand même prévenus ) . Service rapide ,plats très bon , rien a redire niveau qualité des produits travaillés pour un prix plus que correct . Cadre sobre voire même intimiste, que de bon points , un des meilleurs restaurant que l'on ai eu fait sur PAU .
A RECOMMANDER

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, Aquitaine, France
“Loin de sa réputation”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Suite à des commentaires positifs, nous nous laissés tentés pour un repas en amoureux attendu depuis plusieurs mois....
Mini assiette en entrée... Foie frais noyé sous des épices... Plat imposé car on ne peut enlever un ingrédient à un autre plat.... pavé de saumon au fond d'une cocotte d'eau salée bouillante et légumes (carottes et courgettes) grossièrement coupés baignant dans cette eau salée. Je me suis brûlée à plusieurs reprises et n'ait trouvé le goût de rien! Quand au plat de viande... Légumes au sel... C'est quoi? des pommes de terre de visu... Mais au goût... Juste du sel...
En dessert... Une crème brûlée à l'extrait d'amande... J'aurai pu tout faire moi-même mais il y aurait d'avantage de goût... car je travaille les épices moi!
Bref! Un prix exhorbitant pour des produits basiques et des goûts imperceptibles! Merci on n'y reviendra pas!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pau, Aquitaine, France
“Un petit goût de "reviens-y"”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Comme cela faisait plusieurs fois que nous entendions dire du bien du Mas des Arômes, nous sommes allés y diner pour la première fois hier entre amis.
Le cadre est sobre et moderne avec une musique zen, la salle n'est pas très grande donc il est préférable de réserver. Nous avons été très bien accueillis avec le sourire en nous demandant si nous étions déjà venus et nous avons apprécié toutes les explications qui nous ont été données sur les formules proposées et leurs différents plats: le menu comporte 3 entrées 3 plats 3 desserts réalisés avec des produits frais et celui-ci change régulièrement.
Les assiettes sont joliment dressées et les portions suffisantes.
Le rapport qualité prix est donc très correct.
Nous avons été agréablement surpris par des saveurs (crème glacée au chèvre et un sorbet au basilic) et des associations inattendues (foie gras et cacao).

Petit bémol concernant l'accompagnement des plats principaux qui est au final simpliste par rapport à l'intitulé plus pompeux du menu et restreint en quantité (exemple avec une belle tranche de thon accompagné d'une toute petite salade de jeunes pousses ou encore un filet de Mulet avec une poêlée de poivrons, un petit riz sauvage en plus,par exemple, aurait été le bienvenu...)

J'etais la seule de notre table à ne pas avoir pris de dessert faute d'appétit et bien figurez-vous que le Chef est venu m'apporter gracieusement une petite portion d'un des desserts proposés!!! J'ai vraiment été très sensible à cette délicate attention du Chef qui ne manque pas d'humour et qui est allé voir chaque convive de la salle.

Cette première fois a un goût de "reviens-y" donc nous avons hâte de découvrir le prochain menu et les belles inspirations du Chef, cela nous permettra de nous conforter dans notre première impression.

Pour finir, une petite suggestion : il serait bien que le menu soit publié sur un site internet propre au restaurant pour que l'on puisse prendre connaissance des différents plats proposés (surtout quand on doit venir avec des amis aux papilles difficiles!) voire même de créer un publipostage par mail pour les clients qui souhaitent laisser leur adresse mail et être alerté lorsque le nouveau menu est arrivé !
Monsieur le Chef, si vous le faites je vous envoie mon adresse mail de suite!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lescar
“Une belle découverte à Pau”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Petite salle, tables espacées.
Accueil chaleureux et service symphatique et de qualité.
Peu de choix mais carte qui change...mais tout donne envie donc pas de problème.
Bons produits, bien exécuté, saveurs originales et bien dosées...
Bref aucun défault et un vrai bon petit restaurant à Pau

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Aromes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mas des Aromes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.